ajout de liens Airbnb (ou pas !)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
D'après vous, est-il intéressant d'avoir des liens en dofollow vers Airbnb ?
Je suis photographe de mariage et je peux inclure sur une page les liens d'une amie qui plusieurs apart. Je ne pourrai donc pas avoir de retour. Du coup c'est dofollow ou Nofollow pour vous ?

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
Si ta question est sincère, et pas juste pour lâcher ton lien, tu t'en fous. C'est intéressant pour elle et c'est une amie, et toi ça ne te pénalise pas. Et pour info, les échanges de liens A -> B et B->A c'est pas super top
 
Nouveau WRInaute
je cherche pas des clients ici. Ensuite, à mon sens, que ce soit dofollow ou nofollow, je mettrai son lien et c'est cool, néanmoins elle ne deviendra pas millionnaire grâce à mon site. Je souhaite juste savoir si en terme de SEO mettre un lien vers airbnb est interessant ou pas.
 
Nouveau WRInaute
Si ta question est sincère, et pas juste pour lâcher ton lien, tu t'en fous. C'est intéressant pour elle et c'est une amie, et toi ça ne te pénalise pas. Et pour info, les échanges de liens A -> B et B->A c'est pas super top
En fait c'est possible de le faire sans souci à condition de ne pas le faire en simultané. Avec 12 semaines entre la pose de A -> B et celle de B->A tu gardes la puissance des 2 liens.
 
Discussions similaires
Haut