si c'est pour un mfa, pas de problèmeamrani13 a dit:Bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour choisir un ndd.
Pour un site traitant des travaux de rénovation par exemple, il est préférable d'opter pour travaux-renovation.com ou bien travaux-de-renovation.com ?
Merci d'avance
Leonick a dit:si c'est pour un mfa, pas de problème
pour un vrai site, ça ne me donne pas confiance, c'est comme si, en devanture d'un garage, je voyais juste marqué "garage", sans aucun nom avec :wink:
il y a plein de contre exemples prouvant que le ndd à mots clés n'était ni nécessaire ni suffisant pour bien se placer. Autant essayer de se créer sa propre marque, moins sujette aux aléas des serpamrani13 a dit:ue c'est vrai mais vu que l'idée que des mots clés dans le ndd aident au positionnement navigue sur le net, je me suis diriger vers des "keywords ndd" et je voulais justement utiliser la principale requête...
Leonick a dit:il y a plein de contre exemples prouvant que le ndd à mots clés n'était ni nécessaire ni suffisant pour bien se placer. Autant essayer de se créer sa propre marque, moins sujette aux aléas des serpamrani13 a dit:ue c'est vrai mais vu que l'idée que des mots clés dans le ndd aident au positionnement navigue sur le net, je me suis diriger vers des "keywords ndd" et je voulais justement utiliser la principale requête...
amrani13 a dit:Pour un site traitant des travaux de rénovation
Ok, on a à faire à un comique...amrani13 a dit:un theme particuler des cheveux.
Ehplod a dit:amrani13 a dit:Pour un site traitant des travaux de rénovationOk, on a à faire à un comique...amrani13 a dit:un theme particuler des cheveux.
Je reprend le truc classique...
Google, s'appelle t-il "Moteur de recherche" ?
Ecoute pas e-didier, c'est un domainer, donc, un pro du ndd à mot clé qui ne sert à rien. :mrgreen: