Bonjour à tous
Je me permet de vous soumettre une question pour etre sûr
d'avoir bien tout compris et ne pas faire de nouvelle bêtise.. :roll: .
(J'ai lu et relu ( mal au yeux) tous les topics sur le sujet de re-direction.)
Situation actuelle :
Un nom de domaine chez un hebergeur qui heberge le site...
un deuxième nom de domaine chez un registar ( gandi ) qui redirige sur le premier.
Après contrôle avec l'outil mis à disposition sur ce site ( merci Wri) le deuxième nom de domaine est une redirection type 302 ( temporaire ) donc j'en déduit dangereux?!...
SOLUCE : VOIR GANDI (ou le faire par moi même par leur interface) UNE REDIRECTION 301
question : j'ai tout bon jusque la? :?: :?:
Ensuite, j'suis tombé sur l'annuaire perso-search.... et effectivement celui ci me "bouffe" ma place et mon boulot fait pour le référencement, et je lis de plus que cela peut me porter prejudice pour duplicate content, grrrr :evil: :evil:
SOLUCE : SE DESINSCRIRE DE CETTE ANNUAIRE
Question : j'ai encore tout bon la? :?: :?:
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou réponses.
Jp
(ps: je ne sais pas si sur ce forum on peut donner les urls?)

Je me permet de vous soumettre une question pour etre sûr

(J'ai lu et relu ( mal au yeux) tous les topics sur le sujet de re-direction.)
Situation actuelle :
Un nom de domaine chez un hebergeur qui heberge le site...
un deuxième nom de domaine chez un registar ( gandi ) qui redirige sur le premier.
Après contrôle avec l'outil mis à disposition sur ce site ( merci Wri) le deuxième nom de domaine est une redirection type 302 ( temporaire ) donc j'en déduit dangereux?!...
SOLUCE : VOIR GANDI (ou le faire par moi même par leur interface) UNE REDIRECTION 301
question : j'ai tout bon jusque la? :?: :?:
Ensuite, j'suis tombé sur l'annuaire perso-search.... et effectivement celui ci me "bouffe" ma place et mon boulot fait pour le référencement, et je lis de plus que cela peut me porter prejudice pour duplicate content, grrrr :evil: :evil:
SOLUCE : SE DESINSCRIRE DE CETTE ANNUAIRE
Question : j'ai encore tout bon la? :?: :?:
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou réponses.

Jp
(ps: je ne sais pas si sur ce forum on peut donner les urls?)