Bonjour à tous
Je me permet de vous soumettre une question pour etre sûr d'avoir bien tout compris et ne pas faire de nouvelle bêtise.. :roll: .
(J'ai lu et relu ( mal au yeux) tous les topics sur le sujet de re-direction.)
Situation actuelle :
Un nom de domaine chez un hebergeur qui heberge le site...
un deuxième nom de domaine chez un registar ( gandi ) qui redirige sur le premier.
Après contrôle avec l'outil mis à disposition sur ce site ( merci Wri) le deuxième nom de domaine est une redirection type 302 ( temporaire ) donc j'en déduit dangereux?!...
SOLUCE : VOIR GANDI (ou le faire par moi même par leur interface) UNE REDIRECTION 301
question : j'ai tout bon jusque la? :?: :?:
Ensuite, j'suis tombé sur l'annuaire perso-search.... et effectivement celui ci me "bouffe" ma place et mon boulot fait pour le référencement, et je lis de plus que cela peut me porter prejudice pour duplicate content, grrrr :evil: :evil:
SOLUCE : SE DESINSCRIRE DE CETTE ANNUAIRE
Question : j'ai encore tout bon la? :?: :?:
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou réponses.
Jp
(ps: je ne sais pas si sur ce forum on peut donner les urls?)
Je me permet de vous soumettre une question pour etre sûr d'avoir bien tout compris et ne pas faire de nouvelle bêtise.. :roll: .
(J'ai lu et relu ( mal au yeux) tous les topics sur le sujet de re-direction.)
Situation actuelle :
Un nom de domaine chez un hebergeur qui heberge le site...
un deuxième nom de domaine chez un registar ( gandi ) qui redirige sur le premier.
Après contrôle avec l'outil mis à disposition sur ce site ( merci Wri) le deuxième nom de domaine est une redirection type 302 ( temporaire ) donc j'en déduit dangereux?!...
SOLUCE : VOIR GANDI (ou le faire par moi même par leur interface) UNE REDIRECTION 301
question : j'ai tout bon jusque la? :?: :?:
Ensuite, j'suis tombé sur l'annuaire perso-search.... et effectivement celui ci me "bouffe" ma place et mon boulot fait pour le référencement, et je lis de plus que cela peut me porter prejudice pour duplicate content, grrrr :evil: :evil:
SOLUCE : SE DESINSCRIRE DE CETTE ANNUAIRE
Question : j'ai encore tout bon la? :?: :?:
Merci d'avance pour vos commentaires et/ou réponses.
Jp
(ps: je ne sais pas si sur ce forum on peut donner les urls?)