J juliofromlille WRInaute occasionnel 2 Septembre 2005 #1 Bonjour, Comment font-ils cela ? https://www.google.com/search?hl=en&q=CEO Merci d'avance.
L Luj WRInaute occasionnel 2 Septembre 2005 #2 ils détectent que le mot recherché correspond à une valeur boursière et ils affichent les informations sur cette valeur.. qu'est ce que tu voulais savoir précisément ?
ils détectent que le mot recherché correspond à une valeur boursière et ils affichent les informations sur cette valeur.. qu'est ce que tu voulais savoir précisément ?
J juliofromlille WRInaute occasionnel 2 Septembre 2005 #3 Ok, merci pour l'ingo... donc si je met GOOG cela doit aussi marcher...
G gripsous WRInaute passionné 2 Septembre 2005 #4 Et ou ça marche aussi, amis je pense que ça marche que sur les marchés américains.. vous avez essayer avec des valeures FR.
Et ou ça marche aussi, amis je pense que ça marche que sur les marchés américains.. vous avez essayer avec des valeures FR.
L leffroyable WRInaute occasionnel 3 Septembre 2005 #5 il faut déjà se bourrer la bourse avant les infos à la télé ou la radio, maintenant, c'est sur Google !
il faut déjà se bourrer la bourse avant les infos à la télé ou la radio, maintenant, c'est sur Google !
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 3 Septembre 2005 #6 ce qui est étonnant c'est que le lien vers l'action pointe sur Yahoo Finance...
L leffroyable WRInaute occasionnel 3 Septembre 2005 #7 Google va racheter Yahoo ! (cette fois c'est sûr ;-) )