Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous,
est-il normal que pour certains mots-clés où d'autres annonceurs sont aussi présents via adwords, mon site s'affiche normalement au bout de quelques heures alors que pour ceux où absolument personne ne figure, google tarde à afficher mon site ?
ola non les requêtes où y a personne m'apporteraient beaucoup plus que celle où il y a du monde (verre à bière y a pas mal d'annonceurs et tiens je n'y suis pas et sur bière ou bière belge y a personne)
euh ben non... si toi tu as deux heures... sachant que tu as deux trucs à faire... tu fais quoi en premier, celui qui te rapporte le plus ou celui qui te rapporte le moins ?
pourquoi alors bière belge, bière artisanale, tube à bière et verre à bière y a des annonceurs et moi je n'apparait pas ?
olala mais mon commerce tourne autour de ça c'est vraiment pas sympa de leur part !
me reste plus qu'à bien me référencer, zut ça va être plus long...
y a rien à comprendre, c'est débile et bien dans l'esprit google, je vais voir chez yahoo au moins là bas on peut payer pour s'insérer rapidement dans l'annuaire et faire de la pub.