http://www.adobe.com/aboutadobe/invrela ... media.html
+ en français
ça va pas faire un monopole de la création web ? qu'en pensez-vous ?
+ en français
ça va pas faire un monopole de la création web ? qu'en pensez-vous ?
dreamclic a dit:A mon avis, ça va faire un gros de la création multimedia.
Mais pour le web... franchement, je vois pas. On est quand même pas prêt de tout passer en flash sur le web.
Tex a dit:pour moi c'est une bonne chose, si avec ça on a pas des outils qui déchirent au niveau ergonomie et puissance c'est que j'ai rien compris
chben a dit:Vous êtes sûr que c pas un poisson d'avril un peu tardif ?
J'ai pas encore lu l'article, mais franchement, g du mal à croire ça...
Macromédia va mal ?
Photoshop user a dit:ta phrase elle peux tout dire la
nan, c'est meme plutot l'inverse, plus une boite va mal, moins on se bouscule pour la racheter ! :lol:ecocentric a dit:chben a dit:Vous êtes sûr que c pas un poisson d'avril un peu tardif ?
J'ai pas encore lu l'article, mais franchement, g du mal à croire ça...
Macromédia va mal ?
Qui a dit qu'une entreprise devait aller mal pour être achetée ?
Photoshop user a dit:hallucinant !!
je crois que je vais me mettre à gimp 8O 8O 8O 8O
:lol:Ohax a dit:il n'est pas trop tard ;-)Photoshop user a dit:hallucinant !!
je crois que je vais me mettre à gimp 8O 8O 8O 8O
Pourtant entre le 1 et le 2 on voit un changement enorme je trouve 8OPhotoshop user a dit:je viens de l'installer, pas mal, toujours aussi mal foutu l'interface mais bon.
Oui, c'est un point de vue, mais l'intérêt de macromédia il est où si les choses vont si bien pour eux ?
Photoshop user a dit:je viens de l'installer, pas mal, toujours aussi mal foutu l'interface mais bon.
Madrileño a dit:Sinon photoshop je l'ai pas toucher depuis la version 4 ou 5 ... Elle est à quelle version ? :arrow:
dreamclic a dit:A mon avis, ça va faire un gros de la création multimedia.
Mais pour le web... franchement, je vois pas. On est quand même pas prêt de tout passer en flash sur le web.
e-kiwi a dit:>> Dreamweaver c est le numero un mondial inconteste de la creation web pro depuis plusieurs années. Une référence.
ah ? moi tout ceux que j ai pu voir utilisaient Frontpage, home site, phpedit, ou emacs. quelqu'un a des chiffres sur les logiciels utilisés ?
dreamclic a dit:@zygomar, les zouaves te saluent.
dreamclic a dit:@zygomar,
je te garantis qu'on "pulse" bien mieux maintenant avec une bonne maitrise des langages qu'avec Dreamweaver.
Et pour la maintenance, je t'en parle même pas