tofm2 a dit:Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà essayé la formule de référencement payante addandboost.com ? si oui, quel retout de qualité en avez vous ?
Leonick a dit:Moi je dis qu'un prestataire qui soumet manuellement les sites dans les moteurs :lol: :lol: :lol: en plus, avec un référencement illimité dans le temps :lol: :lol: :lol: trop fort
Ils ont juste oublié le blacklistage :twisted:
en fait, oui, ils parlent d'annuaire sur leur page d'accueil, mais j'ai du mal à lire du blanc sur blanc (tout en haut de la page, faire CTRL A). :twisted:arnaudmn a dit:J'ai vu qu'ils parlent d'annuaire, pas de moteurs.
Leonick a dit:en fait, oui, ils parlent d'annuaire sur leur page d'accueil, mais j'ai du mal à lire du blanc sur blanc (tout en haut de la page, faire CTRL A). :twisted:
Autrement, on ne trouve nulle part dans le texte visible le mot annuaire, juste dans la balsie description.
et le title est "Référencement de site : pour XX euros, référencement de site dans plus de 250 outils de recherche" :roll:
pour une bonne soumission dans les moteurs, ton WWW sur WRI :lol:tofm2 a dit:As tu qq chose d'efficace à me proposer dans le genre ?
j'avais vérifié justement et c'est là où j'ai vu le texte en blanc sur blanc.arnaudmn a dit:mais j'ai quand même voulu vérifier avant de dire ça
Et à priori j'ai bien fait![]()
Leonick a dit:pour une bonne soumission dans les moteurs, ton WWW sur WRI :lol:
ben justement, c'est pour mon site en GBchristophebe a dit:...pas top du tout pour un site en français.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici