Achat d'un domaine sur sedo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaudmn
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonsoir,
J'ai acheté un nom de domaine sur sedo.com. Aujourd'hui, je reçois ce mail :
"POurriez-vous contacter votre prestataire afin de lancer une \"trade\" - et non un transfert, qui ne limiterait au changement de prestataire et non de propríétaire."
Sauf que là, je comprend rien. Je suis sensé faire quoi ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir arnaudmn,

Envoie tout simplement ta question à ton agent de transfert attitré (son e-mail est dans la signature au pied du message que tu as reçu) et tu auras des précisions sous 24h.

Tu peux aussi appeler le numéro indiqué dans cette même signature et on te guidera pas à pas dans la procédure de transfert de propriété.

Nos agents de transfert ne mordent pas et son toujours heureux d'aider les moins expérimentés comme les experts :wink:

Bonne transaction !
 
Nouveau WRInaute
Il faut que tu contactes le support de ton registrar ou tu souhaites enregistrer ton nom de domaine pour qu'ils te fassent le trade, ils s'occuperont alors de toute la procédure.
 
Discussions similaires
Haut