Achat d'actions Google

WRInaute discret
Bonjour,

On pourrait tous se réunir pour acheter en groupe des actions Google, non, et le sauver de Microsoft (ils n'auront pas 100% des actions grâce à nous)

Après tout, on l'aime bien notre moteur préféré!

WRInaute discret
Oui c'est une bonne idée. Je vous donne aujourd'hui une url de souscription avec mon RIB.
Vous aussi participez à :"JE SOVE GOOGLE"

WRInaute occasionnel
:lol: :lol:

Ouais, vas y, au fait tu veux sauver lequel ? avant ou après le filtre :wink:

A+
François

PS : Ca aurait été mieux dans le Café ce post, non ?

WRInaute discret
Justement, si tu achète des actions par "JE SOVE GOOGLE" on sera nombreux, donc quand on à style 30% des parts, on contacte google et on dit: voilà la liste des sites actionnaire de "JE SOVE GOOGLE", merci de les placer en 1er. Donc tu vois, c un très bon concept.
PS/ J'ai un peu de retard dans la mise en place de l'url "souscripteur" mais çà arrive.

K
kelinea
Guest
prix des actions

:D Bonsoir,

je cherche aussi à acheter des actions google ou au moins une, j'ai entendu dire qu'elles valeraient 100 dollars donc un peu moins en euros.
pourriez-vous me tenir au courant ?
je viendrai de toute façon sur le site régulièrement.

merci pour vos réponses et à nous les actions google !

WRInaute accro
Bonjour,

On pourrait tous se réunir pour acheter en groupe des actions Google, non, et le sauver de Microsoft (ils n'auront pas 100% des actions grâce à nous)

Après tout, on l'aime bien notre moteur préféré!

Pas de risques d'OPA, les dirigeants actuels auront toujours la majorité du capital, d'autres actionnaire dont yahoo possèdent également une part importante. Ce n'est qu'une petite partie du capitale qui sera mise sur le marché dans le but de lever des fonds (3 milliards attendu), dans le but de financer... des acquisitions de société pour atteindre la "taille critique". :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires