K Kwiz Nouveau WRInaute 3 Décembre 2004 #1 Bonjour, Je n'ai trouvé nul part une réponse à cette question : peut-on mettre des accents dans les noms des pages ? ex : pyrénées-atlantiques.php Si oui vaut-il mieux placer du code HTML équivalent : ex : pyrénées-atlantiques.php Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Je n'ai trouvé nul part une réponse à cette question : peut-on mettre des accents dans les noms des pages ? ex : pyrénées-atlantiques.php Si oui vaut-il mieux placer du code HTML équivalent : ex : pyrénées-atlantiques.php Qu'en pensez-vous ?
K Kwiz Nouveau WRInaute 3 Décembre 2004 #2 Je te déconseille d'en mettre même si c'est possible Cliquez pour agrandir... Ah et pourquoi ?
S shrom WRInaute impliqué 3 Décembre 2004 #3 Kwiz a dit: Je te déconseille d'en mettre même si c'est possible Cliquez pour agrandir... Ah et pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Question de portabilité. Si tu souhaites vraiment avoir des accents, il faut les encoder selon la norme décrite dans la RFC 1738.
Kwiz a dit: Je te déconseille d'en mettre même si c'est possible Cliquez pour agrandir... Ah et pourquoi ? Cliquez pour agrandir... Question de portabilité. Si tu souhaites vraiment avoir des accents, il faut les encoder selon la norme décrite dans la RFC 1738.