salut tt le monde ,
voila je viens de monter une chouette petite page html
pour le referencement elle est presque optimisée , une poignée de mot cle serait simplement a retravailler et peut etre quelques petites retouches rapide dans le contenu ,mais je cois intimement 100 fois rien
non le but de ma demarche est de savoir comment accelerer ma page html ,j'ai tt essaué mais la page ne claque pas a l'ecran
normal elle pese 186 ko , 35 ko de script pour 150 k d'images
150 K d'images Oo j'ai deconé hein ...
Comment faire pour ratraper le tir , mes images on deja ete optimisiées
j'ai mis un js pour le preloading des image (une crasse en () )
Comment faire ?
avez vous des idées , est-ce que le fait de metre en cache la page me permetrait il de regagner de la vitesse
ou alors d'heberger mes image sur un autre serveur peut etre ?
voila pour mon permier soucis
le secon , y a til une ame charitable dans l'assemblée qui pourais m'afficher la page dans un ie6, vu que j'ai des png transparent avec de l'alfa blendig 32 ,j'ai du mettre une combine pour rendre les png transparent affichables en ie 6 le stres moi j'ai ie 7 et ff2 donc je saurais pas controler
merci de m'avoir lu et de m'aider
ps: toutes bonnes idées est la bien venue pour l'optimisation du site
bonne journée les gars
la page http://webdev.biz.st/
voila je viens de monter une chouette petite page html
pour le referencement elle est presque optimisée , une poignée de mot cle serait simplement a retravailler et peut etre quelques petites retouches rapide dans le contenu ,mais je cois intimement 100 fois rien
non le but de ma demarche est de savoir comment accelerer ma page html ,j'ai tt essaué mais la page ne claque pas a l'ecran
normal elle pese 186 ko , 35 ko de script pour 150 k d'images
150 K d'images Oo j'ai deconé hein ...
Comment faire pour ratraper le tir , mes images on deja ete optimisiées
j'ai mis un js pour le preloading des image (une crasse en () )
Comment faire ?
avez vous des idées , est-ce que le fait de metre en cache la page me permetrait il de regagner de la vitesse
ou alors d'heberger mes image sur un autre serveur peut etre ?
voila pour mon permier soucis
le secon , y a til une ame charitable dans l'assemblée qui pourais m'afficher la page dans un ie6, vu que j'ai des png transparent avec de l'alfa blendig 32 ,j'ai du mettre une combine pour rendre les png transparent affichables en ie 6 le stres moi j'ai ie 7 et ff2 donc je saurais pas controler
merci de m'avoir lu et de m'aider
ps: toutes bonnes idées est la bien venue pour l'optimisation du site
bonne journée les gars
la page http://webdev.biz.st/