Je me suis lancé dans la conception de mon blog "complément de revenu" il y a environ un peu plus d'un mois.Je manque ceci dit d'expérience puisque celui-ci est mon tout premier.
Je sollicite donc vos avis avisés afin de pouvoir faire évoluer mon blog et m'aider pour le référencement car la tache semble des plus ardues.
Je propose des astuces et des stratégies pour arrondir ses fins de mois sans, bien entendu, investir son argent personnel (du moins, je le conseil).
La situation économique actuelle, a malheureusement incitée des personnes mal intentionnées à développer divers stratagèmes pour élaborer des arnaques.
A travers ce blog j'ai voulu, également,dénoncer et aider à mieux repérer les sites malhonnêtes.
A ce sujet, je n'hésite pas à dresser une listes de scams.
Je suis à votre écoute afin d'améliorer mon blog ainsi que son référencement.
A ce jour je l'ai inscrit sur 3 annuaires, présenté sur 4 forums, mis sur ma page Facebook
Je me questionne également sur les autosurfs ou les échanges de clics.
Cela peut-il m'aider pour le référencement et assurer la promotion de mon blog?
Par rapport à Google, est ce judicieux ou non de créer du "faux" trafic" avec ce genre de sites?
Merci d'avance.
http://complement-revenu.blog4ever.com/
Je sollicite donc vos avis avisés afin de pouvoir faire évoluer mon blog et m'aider pour le référencement car la tache semble des plus ardues.
Je propose des astuces et des stratégies pour arrondir ses fins de mois sans, bien entendu, investir son argent personnel (du moins, je le conseil).
La situation économique actuelle, a malheureusement incitée des personnes mal intentionnées à développer divers stratagèmes pour élaborer des arnaques.
A travers ce blog j'ai voulu, également,dénoncer et aider à mieux repérer les sites malhonnêtes.
A ce sujet, je n'hésite pas à dresser une listes de scams.
Je suis à votre écoute afin d'améliorer mon blog ainsi que son référencement.
A ce jour je l'ai inscrit sur 3 annuaires, présenté sur 4 forums, mis sur ma page Facebook
Je me questionne également sur les autosurfs ou les échanges de clics.
Cela peut-il m'aider pour le référencement et assurer la promotion de mon blog?
Par rapport à Google, est ce judicieux ou non de créer du "faux" trafic" avec ce genre de sites?
Merci d'avance.
http://complement-revenu.blog4ever.com/