WRInaute discret
bonjour voici une petite anecdote pour remonter le moral de ceux qui ne savent pas comment utiliser leur "maîtrise" de Google,
J'ai eu un nombre de problèmes incalculable avec un ordinateur portable d'une grande marque, si bien que le sav a un jour refusé de faire fonctionner la garantie, sans justification. J'ai écrit des mails, des fax pendant quatre semaines, personnes ne m'a jamais répondu.
J'ai alors employé la manière forte : une page optimisée pour les mots-clés "achat portable" et "achat portable [nom de la marque]" où je racontais mes déboires. En quelques jours, la page est arrivée en 1e position chez google pour ces deux requêtes et dans la foulée, le responsable clientèle france m'a contacté pour me proposer le remboursement de la machine (je ne pas donner le nom car il y a 4 ou 5 semaines d'attente avant le paiement), alors qu'elle n'est en principe plus couverte par la garantie, et il m'a également envoyé une imprimante "en dédommagement du préjudice subi".
J'ai eu un nombre de problèmes incalculable avec un ordinateur portable d'une grande marque, si bien que le sav a un jour refusé de faire fonctionner la garantie, sans justification. J'ai écrit des mails, des fax pendant quatre semaines, personnes ne m'a jamais répondu.
J'ai alors employé la manière forte : une page optimisée pour les mots-clés "achat portable" et "achat portable [nom de la marque]" où je racontais mes déboires. En quelques jours, la page est arrivée en 1e position chez google pour ces deux requêtes et dans la foulée, le responsable clientèle france m'a contacté pour me proposer le remboursement de la machine (je ne pas donner le nom car il y a 4 ou 5 semaines d'attente avant le paiement), alors qu'elle n'est en principe plus couverte par la garantie, et il m'a également envoyé une imprimante "en dédommagement du préjudice subi".