A propos des annuaires

Nouveau WRInaute
Bonjour:)

C'est mon premier post donc je voulais me présenter un peu, j'ai un site de vente en ligne de jeux vidéo et je souhaite améliorer mon référencement.Je lis depuis quelques temps le forum que je trouve particulièrement utile et intéressant^^ et je me suis mis à m'inscrire dans des annuaires.

Seulement j'aimerai avoir des précisions concernant la case "titre du lien", que dois-je y mettre?Jusque la je mettais le nom de mon site sans www...com
mais est ce un espace dans lequel il faut mettre des mots clés ou autre?
Ou suis-je dans le bon?

Merci d'avance.

WRInaute discret
C'est généralement un texte qui va porter le lien vers ton site.

Il est bien plus utile d'y placer les mots clés sur lesquels tu cherche à te positionner.

WRInaute accro
Bonjour,
Par exemple pas ça : "Bienvenue sur AzertyFun, votre site de vente en li" ;)
Mais plutôt "Azertyfun" ou pour les annuaires plus laxistes "vente jeux vidéos".
@+

WRInaute accro
oui tu peux débuter ton titre par les mots clés suivi du nom du site (ex : peche à la truite - jaimepecheralatruite.com)

le tout est de les varier entre chaque annuaire, pour pas avoir à chaque fois la meme ancre dans le lien

regarde sur ce forum, le titre de page est "a propos des annuaires - webrankinfo".
c est le meme principe pour les inscriptions dans les annuaires

Nouveau WRInaute
Merci pour ces informations:)

Juste une petite précision, je met donc une phrase avec des mots clés décrivant le site ( très courte ) comme "peche a la truite" puis ensuite un tiret
et enfin le nom du site, mais ce nom, dois-je le mettre comme cité sans le http// et sans www, juste le nom puis le .com??? ou juste le nom du site sans le .com comme l'exemple "a propos des annuaires-webrankinfo"???

Excusez moi pour ces questions dont les réponses vous paraissent surement évidentes mais je débute et je tiens vraiment à me référencer le mieux possible:)

WRInaute accro
Le plus simple est en général :

1 - De lire les consignes propres à chaque annuaire en la matière
2 - De regarder la forme des autres sites déjà acceptés dans cet annuaire

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires