Bonjour,
Je vous raconte une petite histoire sympa :
j'enregistre un nom de domaine + hébergement chez lycos Webcenter
Depuis 3 jours, j'ai des demandes de transfert de nom de domaine à travers Gandi de la part d'un concurrent X que je reçois à mon adresse de contact.
Si au bout de 5 jours, je ne répondrais pas, je serai sur de me faire voler le nom de domaine car il est en statut "active" contre "NDD LOOK-UP" chez OVH (protection anti-vol)
J'ai eu déjà 4 demandes de transfert de mon nom de domaine par ce concurrent X, que je refuse à chaque fois !
Je contacte Lycos Webcenter pour les informer de bloquer le nom de domaine !!
>Voici leur réponses :
Ils ne se foutent pas de moi ?? un peu ?? Grrrrrrrr fini, je sens que je vais tout transférer chez OVH, et arreter de payer leur hébergement chaque mois !
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance,
Je vous raconte une petite histoire sympa :
j'enregistre un nom de domaine + hébergement chez lycos Webcenter
Depuis 3 jours, j'ai des demandes de transfert de nom de domaine à travers Gandi de la part d'un concurrent X que je reçois à mon adresse de contact.
Si au bout de 5 jours, je ne répondrais pas, je serai sur de me faire voler le nom de domaine car il est en statut "active" contre "NDD LOOK-UP" chez OVH (protection anti-vol)
J'ai eu déjà 4 demandes de transfert de mon nom de domaine par ce concurrent X, que je refuse à chaque fois !
Je contacte Lycos Webcenter pour les informer de bloquer le nom de domaine !!
>Voici leur réponses :
Monsieur,
Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement.
Il faut que vous acceptiez la demande de transfert car nous changeons de registrar.
Mais cela ne change en rien pour vous.
Cordialement.
Ils ne se foutent pas de moi ?? un peu ?? Grrrrrrrr fini, je sens que je vais tout transférer chez OVH, et arreter de payer leur hébergement chaque mois !
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance,