Bonjour,
J'ai parcouru le forum, et recueilli plusieurs conseils, mais j'ai vraiment besoin d'une réaction avisée de votre part car je ne comprends pas la situation de mon site.
Le site a été mis en ligne il y a près de 3 semaines et il est blacklisté sur Google: "aucune info dispo..."
Pourtant j'ai suivi les conseils de WRI :
- URL friendly
- Titres différents et en rapport à chaque page
- une dizaine de keywords dans la meta
- 1 seule demande de réf dans dmoz, google et yahoo
- pas de word spamming ni présent dans une "ferme de liens"
Le webmaster bon gars, quoi !
Où me suis-je planté et surtout que dois-je maintenant faire ?
Naif j'ai envoyé un email à google par le formulaire client "site plus indexé" et évidemment j'ai reçu la réponse auto...
merci de vos conseils, j'ai vraiment besoin de vous !
[EDITER : j'ai enlevé l'adresse du site en question, la réponse ayant été apportée (cf : impatience) et histoire de pas trop donner de boulot au modo]
J'ai parcouru le forum, et recueilli plusieurs conseils, mais j'ai vraiment besoin d'une réaction avisée de votre part car je ne comprends pas la situation de mon site.
Le site a été mis en ligne il y a près de 3 semaines et il est blacklisté sur Google: "aucune info dispo..."
Pourtant j'ai suivi les conseils de WRI :
- URL friendly
- Titres différents et en rapport à chaque page
- une dizaine de keywords dans la meta
- 1 seule demande de réf dans dmoz, google et yahoo
- pas de word spamming ni présent dans une "ferme de liens"
Le webmaster bon gars, quoi !
Où me suis-je planté et surtout que dois-je maintenant faire ?
Naif j'ai envoyé un email à google par le formulaire client "site plus indexé" et évidemment j'ai reçu la réponse auto...
merci de vos conseils, j'ai vraiment besoin de vous !
[EDITER : j'ai enlevé l'adresse du site en question, la réponse ayant été apportée (cf : impatience) et histoire de pas trop donner de boulot au modo]