A partir de quand la répétition d'un mot est du spam?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mudry
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai l'habitude de nommer toutes mes images et d'y intégrer mes mots clés sous forme de phrase. Parfois cependant, j'ai plusieurs images sur la même pages qui contiennent toutes les même mots clés. Si on les additionne aux mots clés déjà présents sur la page, il peuvent parfois revenir une dizaine de fois sur la même page. Y a-t-il des risques que cela soit considéré comme du spam et que mon site soit exclu?

A ce sujet, j'ai déjà vu des sites qui contenaient la répétition successive d'une 30 de mots clés identiques de la même couleur que le background, et pourtant ni Google, ni Alltheweb, Yahoo ou Altavista ne les ignore... ???

Merci d'avance pour vos réponses et/ou témoignage à ce sujet!!!

Fred

WRInaute discret
ça dépend..... :D

Mais si ton texte et ta construction reste "correctes" et que ça semble encore être une syntaxe acceptable tu ne risques rien.

Donnes ton URL à tout hasard.... ( en privé si tu veux )

Nouveau WRInaute
Plus de 20 adresses différentes avec exactement le même site

Merci! Je peux te dire que c'est pas facile avec des concurrents qui ne reculent devant rien (du genre plus de 20 adresses différentes avec exactement le même site!!! Il prend pas mal de poids celui-là dans les moteurs de recherche pardi!!! Et les spam report n'arrangent pas les choses... Le gars en question se vante d'ailleurs de mettre en ligne prochainement plus de 70 adresses avec contenu quasiment identique (excepté pour le titre et quelques détails internes...)

WRInaute accro
je connais le phénomène.... y en a qui ne doutent de rien ! encore reste-t-il à savoir ce que vont en penser les visiteurs....qui risquent vite d en avoir marre devant se manque de sérieux. de plus, je ne dormirais pas tranquille a sa place, car avec tous les spam report qui vont etre remplis par ses concurrents.....plus google qui affine ses filtres..... il n'est pas a l'abris d une mauvaise surprise. et quand tu t es reposé sur tes lauriers grace a tes dizaines d'adresse pour etre visible.... la chute sera rude....!!

Discussions similaires