ça coute moins cher quand c'est en saucisson....Khal3d a dit:660 Erazor, oups, je veux dire 660 chevaux D: le prix de chaque ce qui fais 909 euro / cheval ....
tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ... :lol:herve01 a dit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
on doit pas parler du même Olivier !Cendrillon a dit:tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ... :lol:herve01 a dit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
C'est cela Ouiiii :lol: (le père noël est une ordure)WebRankInfo a dit:on doit pas parler du même Olivier !Cendrillon a dit:tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ... :lol:herve01 a dit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
Madrileño a dit:Elle permet aussi de voler ou de pas avoir d'amendes pour ce prix ? :lol:
je pense quelle va assé vite pour semer les flics à ce prix
PffffPeu de chance donc de voir- ne serait-ce que l'arrière- la Brabus SLR McLaren sur nos autoroutes...
>>Ouais bof, pour moi une voiture cela sert uniquement a bouger mes fesses d'un point a un autre, peut importe le nombre de chevaux !!!
vierouch a dit:je pense quelle va assé vite pour semer les flics à ce prix
Et si c'était les flics qui roulaient avec ces engins...
Oui, bon d'accord, ce n'est pas une bonne idée...
Normal, ils les ont au prix d'usine :wink: :lol:tangui a dit:en italie ils ont une ferrari et une lamborghini
pas mal alors que ça fait 10 ans que les poursuivis ont compris le truc ?ecocentric a dit:vierouch a dit:je pense quelle va assé vite pour semer les flics à ce prix
Et si c'était les flics qui roulaient avec ces engins...
Oui, bon d'accord, ce n'est pas une bonne idée...
La police française vient d'acquérir des Subaru Impreza WRX. Ca ne va pas aussi vite mais ça n'est pas mal quand même ;-) !
Et si c'était les flics qui roulaient avec ces engins...
le crie pas trop fort les 2cv commençent a se voler a la pelle ( pièces détachées )mike006 a dit:Grâce à mon antique R4, 30 ans d'âge cette année j'ai toujours échappé au phénomène du car-jacking,...
- Désoler pour devoir le préciser mais il y en a qui ne le savent pas :roll:e-kiwi a dit:>> C'est cela Ouiiii (le père noël est une ordure)
tu gaches tout en le precisant
>> vous auriez envie de croiser un crétin en train de tester ses chevaux sur la même autoroute que vous ?
oui, pour qu'il prenne un vent contre 182 cc
vierouch a dit:Et si c'était les flics qui roulaient avec ces engins...je pense quelle va assé vite pour semer les flics à ce prix
Oui, bon d'accord, ce n'est pas une bonne idée...
Khal3d a dit:j'ai entendu que la police d'autoroute en Allemagne, ont des porche boxter
Pour l'allemagne ok mais l'italie pas vu ...tangui a dit:en italie ils ont une ferrari et une lamborghini :roll:
Gregoo a dit:IL y a quelques années lorsque notre beau royaume de Belgique était encore un peu riche tous les flics des autoroutes étaient en Porsche ... maintenant ils sont en Saab ... la honte ! :wink:
A cette même époque tous les motards de la police avaient des Harleys .. et maintenant ce sont des BMW ...
Bref notre royaume s'écroule, plus aucun standing !
Si c'est les modèles de HerveG oui :lol:milkiway a dit:Maintenant ce sont les flics qui vont se faire braquer.
plié de rire :lol:Ohax a dit:la voiture du webmaster
:lol:
Pulsar-san a dit:Pfff, c'est pitoyable :lol:
Dans les années 70 est née une voiture ayant déjà ces performances:
La Vector. Le modèle W2 n'était équipé "que" d'un V8 Chevrolet double turbo-compresseur développant plus de 600 chevaux.
Le premier modèle a été commercialisé vers 1981.
Elle a été poussée à 340 km/h sans aucun problème et ne demandait qu'à accélérer encore.
Il aura fallu 30 ans aux Européens pour rattraper leur retard :roll:
Le modèle WX3 atteint les 100km en 3.1 à 3.3 secondes (elle estdonnée pour 2.6 secondes) et elle roulerait jusqu'à 400-420 km/h.
Le site d'un fana de la Vector:
http://www.vectorsupercars.t2u.com/VECTOR1.htm