Ca y est on les a atteint les 500.000dd32 a dit:On peut savoir qui ce sera le 500 000ème ? :lol:kazhar a dit:En parlant de cela, WRI va atteindre les 500 000 messages avant la fin de la journée.
Ca y est on les a atteint les 500.000dd32 a dit:On peut savoir qui ce sera le 500 000ème ? :lol:kazhar a dit:En parlant de cela, WRI va atteindre les 500 000 messages avant la fin de la journée.
C'est pas possible de le faire ?WebRankInfo a dit:désolé François d'avoir pollué ton topic, il faudrait le couper en 2 sans doute...
Ohax a dit:https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-web-toolkit-logiciel-de-developpement-ajax.52332/#500000
Bien sur que c'est pas véritablement le 500 000e.Suede a dit:Ohax a dit:https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-web-toolkit-logiciel-de-developpement-ajax.52332/#500000
Pas forcément car il y en a plein de supprimer
bien ... tu peux nous sortir qq stats messages/membres (répartition temporelle, distribution des messages par forum, les top 10 des posteurs par périodes, nombre de messages supprimés, etc.) ? :lol:WebRankInfo a dit:Ca y est on les a atteint les 500.000
Oui, combien en terme de taille de données (DB) le serveur doit-il gérer ?bordas_69 a dit:Félicitation... On peut avoir une idée de la taille de la DB? :d
WRI submitted on big-boards.com Very Happy (57 ème forum français en terme de messages, 24ème en terme de membres).
Oui, combien en terme de taille de données (DB) le serveur doit-il gérer ?
Sur quel marchine tourne un site comme ca?
C'est une bonne idée, au moins quelques infos. :wink:Cendrillon a dit:bien ... tu peux nous sortir qq stats messages/membres (répartition temporelle, distribution des messages par forum, les top 10 des posteurs par périodes, nombre de messages supprimés, etc.) ? :lol:WebRankInfo a dit:Ca y est on les a atteint les 500.000
8O je ne vois pas en page d'accueil les caractéristiques du seveur ?WebRankInfo a dit:ça dépend surtout des questions ! toutes les stats que tu me demandais, ça nécessite des calculs spécifiques tandis que là il suffit de regarder la page d'accueil
Meunon, c'est parce qu'il y a marqué "I love Google" sur son avatar :lol:Cendrillon a dit:bon, finalement s'il suffit d'avoir un profond décolleté pour avoir des réponses ... vous savez ce qu'il vous reste à faire ... :lol:
BAM :lol: (et +1 ).thierry8 a dit:8O je ne vois pas en page d'accueil les caractéristiques du seveur ?WebRankInfo a dit:ça dépend surtout des questions ! toutes les stats que tu me demandais, ça nécessite des calculs spécifiques tandis que là il suffit de regarder la page d'accueil
La taille de la base de données à gérer, etc..
WRI n'est pas près d'être indexé dans big boards, ils m'ont l'air de ne pas du tout maintenir leur site (j'ai soumis le forum de matbe.com il y a plus de 6 mois, il est toujours dans leur zone "tampon", non validé )wullon a dit:WRI submitted on big-boards.com (57 ème forum français en terme de messages, 24ème en terme de membres).
Oui, ça a déjà été dit au-dessus , pas la peine d'en rajouter .FlorentP a dit:WRI n'est pas près d'être indexé dans big boards, ils m'ont l'air de ne pas du tout maintenir leur site (j'ai soumis le forum de matbe.com il y a plus de 6 mois, il est toujours dans leur zone "tampon", non validé )
Donc ça fait déjà 58ème et non 57ème
thierry8 a dit:8O je ne vois pas en page d'accueil les caractéristiques du seveur ?WebRankInfo a dit:ça dépend surtout des questions ! toutes les stats que tu me demandais, ça nécessite des calculs spécifiques tandis que là il suffit de regarder la page d'accueil
La taille de la base de données à gérer, etc..
Je vois la remarque je cite, pas le temps de regarder tous les messageswullon a dit:Oui, ça a déjà été dit au-dessus , pas la peine d'en rajouter .FlorentP a dit:WRI n'est pas près d'être indexé dans big boards, ils m'ont l'air de ne pas du tout maintenir leur site (j'ai soumis le forum de matbe.com il y a plus de 6 mois, il est toujours dans leur zone "tampon", non validé )
Donc ça fait déjà 58ème et non 57ème
Cendrillon a dit:bien ... tu peux nous sortir qq stats messages/membres (répartition temporelle, distribution des messages par forum, les top 10 des posteurs par périodes, nombre de messages supprimés, etc.) ? :lol:
Ohax a dit:Le site tourne sur deux serveurs aux dernières nouvelles.
Un qui s'occupe de mysql l'autre de php et cie ;-)
Merci c'est gentil, il est possible d'avoir aussi un mail vip en @webrankinfo.com ? C'est une blague. :mrgreen:fandecine a dit:Ok pour les deux serveurs, mais la répartition est fausse! En fait il y en a un qui s'occupe que de madri, et l'autre du reste des membres! :mrgreen:
benben1973 a dit:Peu à peu Madri rattrappe Olivier... plus que 2000 message.
Petit problème : Sachant que Madri poste en moyenne 11 messages/jours et qu'Olivier en poste en moyenne 7, et compte tenu du fait qu'Olivier en a 10000 et Madri 8000, dans combien de temps Madri aura dépassé Olivier...
Zavez 10'
Peu à peu Madri rattrappe Olivier... plus que 2000 message.
Petit problème : Sachant que Madri poste en moyenne 11 messages/jours et qu'Olivier en poste en moyenne 7, et compte tenu du fait qu'Olivier en a 10000 et Madri 8000, dans combien de temps Madri aura dépassé Olivier...
Zavez 10'
oli004 a dit:Peu à peu Madri rattrappe Olivier... plus que 2000 message.
Zavez 10'
C'ets typique d'un exo que ma fille à eut à son brevet blanc il y a quelques semaines :lol:
Mumuri a dit:son prof devait etre un sacré geek
Cendrillon a dit:m'enfin ... 2000/4=500 jours ... :wink:
Madrileño a dit:En attendant on gonfle le nombre de messages avec ce topic. :mrgreen:
Mais oui en répondant toujours par 2 posts comme ici tu arriveras à la moitié. :mrgreen:benben1973 a dit:Madrileño a dit:En attendant on gonfle le nombre de messages avec ce topic. :mrgreen:
De toute façon je sais que même en m'injectant du guronzan en intra-veineuse, je ne te rattrapperai jamais :lol:
1784 à l'heure où j'écris ce post :roll: (je rigole hein :lol: )Madrileño a dit:Par contre 500 000 messages sur le forum mais combien d'utiles ?
( c'est aussi une information importante )
On en était pas loin : 1500 sur 1784 :lol:wullon a dit:1784 à l'heure où j'écris ce post :roll: (je rigole hein :lol: )
ahh !WebRankInfo a dit:d'après phpBB les tables MySQL pour le forum font 336 Mo (mais y'a d'autres choses que le forum sur WRI)
WebRankInfo a dit:d'après phpBB les tables MySQL pour le forum font 336 Mo (mais y'a d'autres choses que le forum sur WRI)
+2061 messages en moins de 4 jours ça plus de 500 messages par jour (et tout ça pendant un WE avec pont de Pentecôte) ... :wink:Nos membres ont posté un total de 502061 messages
Nous avons 42699 membres enregistrés
Clair !Cendrillon a dit:+2061 messages en moins de 4 jours ça plus de 500 messages par jour (et tout ça pendant un WE avec pont de Pentecôte) ... :wink:
c'est pas du forum actif qui ronrone ça ? :lol:
ps : et encore madri n'est même pas encore sorti de son hibernation ... :lol:
wullon a dit:Le forum de HFR (33218753 messages \o/) c'est du PHP/MySql, sur un seul serveur, donc il y a de la marge .
Borower a dit:C'est quoi HFR ? :roll:
Pourtant google est mon amie mais je pense pas que se soit hfr.fr :lol:
C'est bien ça .Onthisplanet a dit:Borower a dit:C'est quoi HFR ? :roll:
Pourtant google est mon amie mais je pense pas que se soit hfr.fr :lol:
-http://forum.hardware.fr/ ?
Il y a deux serveurs, un mysql/un webwullon a dit:Le forum de HFR (33218753 messages \o/) c'est du PHP/MySql, sur un seul serveur, donc il y a de la marge .
Madrileño a dit:On va faire plus court :
- Top 10 des posteurs par mois ( à partir du mois de ce mois-ci )
- Nombre de messages supprimés ( au total )
thierry8 a dit:mais Mysql gère facillement ce genre de données !!!!
Malgrés ce que l'on en pense il peux gérer bien plus.....
nonel a dit:Avec 500.000 messages ... ca va commencer à être une usine à gaz le forum en phpbb ... surtout quand on lance une recherche, le CPU doit avoir les poils qui frizouillent :wink:
Cendrillon a dit:+2061 messages en moins de 4 jours ça plus de 500 messages par jour (et tout ça pendant un WE avec pont de Pentecôte) ... :wink:
c'est pas du forum actif qui ronrone ça ? :lol:
FlorentP a dit:En même temps le phpbb de gaïa n'a de phpbb que le nom
Ils l'ont totalement retappé pour pouvoir tenir la charge, puis même ainsi ils ont du matos de fou furieux derrière leur forum pour tout faire tenir (cf. les interviews qui remontent à pas mal de temps en plus, sachant qu'ils ont une croissance quasi exponentielle...)
Bah sur big-boards :tofm2 a dit:heu tu as un lien pour les interviews ?? (donne en MP)
Je suis admiratif de ce site dont je ne conaissais même pas l'existance jusqu'à tout à l'heure...
FlorentP a dit:Bah sur big-boards :tofm2 a dit:heu tu as un lien pour les interviews ?? (donne en MP)
Je suis admiratif de ce site dont je ne conaissais même pas l'existance jusqu'à tout à l'heure...
http://www.big-boards.com/interviews/ => le premier et le dernier de la liste
loltruc de fou,truc de fou !!
Mumuri a dit:tu as quelques chose contre le flood :evil
Kali a dit:par contre, je ne sais pas où ils ont pris le nombre de posts ? car pour soumettre il faut au moins 500000 posts et ils me mettent - ! 8O
tes membres sont plus prolifiques ... 514 140 messages pour "seulement" 14 898 membres ... :lol:Nos membres ont écrit un total de 514,140 messages
Nous avons 14,898 membres inscrits
Le membre le plus récent est fuck
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 708, mardi 11 avril 2006 à 19:03
Cendrillon a dit:tes membres sont plus prolifiques ... 514 140 messages pour "seulement" 14 898 membres ... :lol:
webmaster-hub.com je supposetofm2 a dit:qu'est ce que tu entends par w-hub ? le chat ?
tofm2 a dit:FlorentP a dit:Bah sur big-boards :tofm2 a dit:heu tu as un lien pour les interviews ?? (donne en MP)
http://www.big-boards.com/interviews/ => le premier et le dernier de la liste
merci, le premier interview de la liste est impressionant question matos: 50 serveurs quand même.
Note, la fameuse carotte de WRI dont je parle souvent dans ce forum est remplacée sur Gaia par de "l'or" (virtuel) comme quoi c'est en motivant ses sontributeurs d'une façon ou d'une autre qu'on arrive à qek chose...