e-kiwi a dit:par contre mon PR n'a pas bougé, quelqu'un a eu recemment des modifications de PR ? moi ca fait plusieurs mois sans...
Me too ... rien de transcendant en gain de place mais l'essentiel est de progresser vers le haut . On sait,un peu, qu'on travaille dans le bon sens. Vu le brouillard actuel c'est pas si mal de garder le bon cape-kiwi a dit:moi j ai grapillé quelques places. là ou je sortait 12ieme je sors 8ieme maintenant. c est pas fenoménal mais ca a bougé un peu
dièse a dit:Et j'ai l'impression d'une légère amélioration de mon positionnement, ce qui serait une révolution puisque ça serait la première fois depuis l'ouverture du site :lol: .
herveG a dit:dièse a dit:Et j'ai l'impression d'une légère amélioration de mon positionnement, ce qui serait une révolution puisque ça serait la première fois depuis l'ouverture du site :lol: .
peux tu nous dire quand ton site a-t-il été indexé par google la premiere fois ?
:cry: Google bouge pas mal en ce moment peut être s'améliorer par la suite avec un MSN (qui baisse en plus :arrow: ) concurrent ?midnightfr a dit:Les serveurs sont revenus aux anciennes valeurs on dirait.
ideezik, ne me dis pas que toi tu n'es jamais deçu par google..
Quand tu allumes ton PC le matin et qui tu regardes ton (ou tes) site(s), ton regard ne se porte t'il pas directement sur cette petite barre verte ??
Quand tu vois qu'il se passe des trucs comme une mise à jours de BL tu n'es pas le premier à regarder s'il y a des changements te concernant ?
Et quand ton PR reste stable et que tes BL bougent à peine tu n'es pas (un peu) deçu ?
deezik, ne me dis pas que toi tu n'es jamais deçu par google..
Quand tu allumes ton PC le matin et qui tu regardes ton (ou tes) site(s), ton regard ne se porte t'il pas directement sur cette petite barre verte ??
Moi c marrant je regarde plutot mon compte adsense
ideezik a dit:deezik, ne me dis pas que toi tu n'es jamais deçu par google..
Ca risque pas.... j'suis sous linux je vois pas le PR. Et je m'en porte tres bien :lol:
Je pars d'un principe très simple. Si mes sites sont pas biens placés c'est que je n'ai pas assez bossé dessus. Et non pas parce que GG c'est un vilain Monsieur qui comprend pas que Mais si mes sites c'est les meilleurs puisque je vous le dit !
Bon j'avoue au tout début j'étais un peu dans la logique opposée (le coté obscur de la farce) mais j'me suis repris :wink:
Gérer un site et le faire grimper c'est du taf, du taf et encore du taf. Pas le temps de me demander si GG déconne j'ai déjà pas assez de temps pour suivre ses évolutions, qu'elles soient en bien ou en mal :wink:
Edit :
Moi c marrant je regarde plutot mon compte adsense
Idem :wink:
e-kiwi a dit:a âne donné, on ne regarde pas les dents. demandez à erazor
jai plutot l'impression que seuls les sites avec une baisse de PR ont été mis a jour ^^arkantos a dit:Une de mes page est passée de PR4 à PR3. Il y à donc eu une mise à jour du PR, mais apparament pas sur tous les sites mais sur quelques uns...
Zang a dit:arkantos a dit:jai plutot l'impression que seuls les sites avec une baisse de PR ont été mis a jour ^^
trop mimi tes smileys :wink:KaZhaR a dit:
Madrileño a dit:trop mimi tes smileys :wink:KaZhaR a dit:
Sinon j'ai l'impression que le PR baisse ok tout le monde l'a vu mais qu'il ne monte plus au dessus de PR3 puisque souvent on voit depuis quelques mois certains qui avaient PR0 passer à PR3 et des PR1 à PR3 (pas vu PR2 à PR3)
Donc Google s'amuse :cry:
euh chez moi c toujours PR1 pour ta page du hautLord-Zirone a dit:YEs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe de PR1 a PR3 sur http://www.sg-one-stargate.com/z/html/index.php !!!!!!
alors que le http://www.sg-one-stargate.com/z/html/ était PR3 et reste ¨PR3 !
Que tu nous comble google
Zang a dit:euh chez moi c toujours PR1 pour ta page du hautLord-Zirone a dit:YEs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe de PR1 a PR3 sur http://www.sg-one-stargate.com/z/html/index.php !!!!!!
alors que le http://www.sg-one-stargate.com/z/html/ était PR3 et reste ¨PR3 !
Que tu nous comble google
C'est pas eux qui ont commencer je te rapelles que il y a certains programmeurs qui ont parier pour trouver le pr sans l'aide de google maintenant tout le monde paye :roll:KaZhaR a dit:oui. le PR n'a plus aucune utilité, et ils font ca pour nous faire causer :x
Zang a dit:
Madrileño a dit:J'ai un PR3 chez moi donc ça va
Sinon Zang je comprends que tu ais 500 post si tu les doubles tous :lol:
Lord-Zirone a dit:Zang a dit:
LOL ok ... attend un peu, peut être que c pas mise a jour chez tout le monde (la plupart du temps c'est sa)
De toute manière on le sais bien que c'est pas les posts mais ce qu'on apprend sur WRI qui est important (après quand on voit comment certains utilisent les ressources de WRI... C'est pas optimal :lol: )jeroen a dit:Tu donnes le bâton pour te faire battre... :wink:
l'indexation de mes pages se fait en continu je crois .... je suis maintenant a 488 pages (+44 pages en 3 jours) .... en gros je crée une news ou une page et des le lendemain elle est sur google
en ce moment dailleur jai un gros crawl de page
ah par contre moi jai eu aucune prime de fraicheur je sors sur rien du tout enfin si des pauvres mots a 2 clics par joursquawk a dit:l'indexation de mes pages se fait en continu je crois .... je suis maintenant a 488 pages (+44 pages en 3 jours) .... en gros je crée une news ou une page et des le lendemain elle est sur google
en ce moment dailleur jai un gros crawl de page
ouai normal, ca me fait pareil. D'ailleurs les mots clés des news ressortent bien en général pendant quelques temps, prime de fraicheur surement.