wullon a dit:Hey, t'as pas trainé .
Félicitations :d.
Onthisplanet a dit:[...]
Je me demande si je n'ai pas floodé !
[...]
Onthisplanet a dit:Je me demande si je n'ai pas floodé !
Thierry Bugs a dit:Onthisplanet a dit:Je me demande si je n'ai pas floodé !
Normal tu marches à l'énergie naturelle
"Des solutions pour cette petite planète...."
Tu fais tes 3000 juste avant la conférence internationale sur l'environnement planifiée à Paris les 2 et 3 février 2007 (une coincidence)
WebRankInfo a dit:bravo !
Pourquoi pas :lol:.WebRankInfo a dit:bravo ! le prochain c'est wullon ?
Onthisplanet a dit:Je me demande si je n'ai pas floodé !
Merci à vous 3 !
itraque a dit:Onthisplanet a dit:Je me demande si je n'ai pas floodé !
Merci à vous 3 !
Je le pense aussi ..
belle progression en tout cas..
Onthisplanet a dit:itraque a dit:Onthisplanet a dit:Je me demande si je n'ai pas floodé !
Merci à vous 3 !
Je le pense aussi ..
belle progression en tout cas..
Note qu'avec 2500, tu es bien placé aussi !
Audiofeeline a dit:Je passe... juste....
J'ai l'air d'un jeune con avec mes 1800 posts...
Moi je dis le premier Wrinautes qui arrive à 5000 messages gagne une BL optimisée à vie sur l'accueil de webrankinfo.com :lol: :lol: :lol:
(Et 100 balles et un mars)
Audiofeeline a dit:10000?
ybet a dit:Bien venu dans les ...... vieux. Je sent que je vais créer un nouveau login tiens.
Ben zut alors :roll:Onthisplanet a dit:ybet a dit:Bien venu dans les ...... vieux. Je sent que je vais créer un nouveau login tiens.
Non, on est vieux à 4000, pas à 3000 ! :wink:
Zecat a dit:Ben zut alors :roll:Onthisplanet a dit:ybet a dit:Bien venu dans les ...... vieux. Je sent que je vais créer un nouveau login tiens.
Non, on est vieux à 4000, pas à 3000 ! :wink:
kapitoster a dit:bravo à toi pour ces 3000 bougies !
Voui Merci à toi de l'avoir remarquéwullon a dit:Hey mais ça fait pas longtemps que t'es à 4000 toi :lol:.
Onthisplanet a dit:Ce serait sympa d'avoir une liste des membres classés par nombre de posts décroissant. Mais ça risque de générer du flood...
e-kiwi a dit:Onthisplanet a dit:Ce serait sympa d'avoir une liste des membres classés par nombre de posts décroissant. Mais ça risque de générer du flood...
meme les modos n'ont pas cette liste mais les plus gros posteurs sont facile à trouver ^^
HawkEye a dit:J'vais essayer, pour voir
Onthisplanet a dit:HawkEye a dit:J'vais essayer, pour voir
Alors, ça donne quoi ?
HawkEye a dit:...
- j'vois pas pourquoi j'f'rais ça (la plupart du temps il est compréhensif, mais parfois il est de mauvais poil, et 'faut pas insister)
(Quand je pense qu'il va lire ça... j'espère qu'il sera de bon poil :lol
Onthisplanet a dit:Tu veux pas éditer mon pseudo et remplacer par un autre ? (Madri par exemple..)
e-kiwi a dit:>> pire que l'kiwi...
eehh !!
mes demandes sont toujours percues comme d'ingenieuses trouvailles