jcp06 a dit:Il est bien cet outil d'analyse des BL.
Je vois que j'en ai 58.800 et que ça a baissé un peu depuis un mois.
C'est beaucoup ou pas? :roll:
Tigerfou a dit:Bonjour,
Il est bizarre ce site de BL... Qui l'édite ? Comment ? Pourquoi ? pas trop confiance sans aucune info...
pop-up a dit:Je ne vois pas qu'un conseil, installe Google Webmaster tools et vérifie l'état de santé de ton site là-bas. Et pour l'évolution des bl, tu verras si ton site est crédible en suivant GG tools, notamment.
Et ces bl viendrait d'où si tu les connais ? Du bon gros spam ? ou la présence de ton lien sur un ou deux sites possédant quelques milliers de pages ?
fredfan a dit:Je crois que la question de pop-up sur le spam c'est est-ce que tu repères des liens qui auraient été fait à ton insu. En tout cas c'est la question qui me vient en lisant tout ça
macaque28 a dit:un site de 6000 page t'as mis dans son footer ou autre et tu te retrouve avec ton lien sur 6000 page tu devrais être content
Les liens viennent uniquement de sites ou mon lien est présent sur des annuaires et site de ce genre. Et certaines signatures de forums.
Mais non ! :roll:Benjamin Tzigardi a dit:Bonjour,
Et bien j'utilise google tools et aujourd'hui je m'aperçois être à 8000 backlinks. Donc à nouveau gagner 2000 backlinks en une nuit.
Très louche tout ça ..