Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben ce n'est pas trés grave, ne fais surtout pas de lien dus ite reference vers le site non refenrece. Google ne devra pas le trouver.
Ton deuxieme site ne doit apparaitre nul part, iul te servira juste pour les utilisateurs qui se tromperont en tappant l'adressant bezcoup de sites utilisent cette pratique.
Ben ca ne changera pas grands choses si tes partenaires font un lien vers le site de redirection, mais je ne suis âs sur qu'il y ai vraiment de quoi s'afoller google ne va pas forcement te backlister mais il y a un risque de chuter dans le classement. Enfin je ne suis pas un pro je me fis juste a ce que j'ai pu lire sur ce site.
Mais je sais que d'autres site utilisent cette pratiques et qu'ils sont toujours present sur google mais il n' ya qu'une url presente sur google . Exemple :
A premiere vue ton deuxieme site toutampon.com n'est pas sur google.
Mais tu peux faire une chose toute simple qui t'evitera des problemes tu mets un fichiers robots.txt qui interdit les robot d'indexer ton site comme ca pas de probleme :lol:
Je ne pense pas qu'avoir 2 url sur un même site n'est pas consiréré comme du spam, certaines sociétés (comme la mienne) prennent les url du genre société.fr et société.com et les 2 pointent sur le même site.
Prenons par exemple dmoz, vous avez dmoz.com et dmoz.org donc je ne pense pas que cela soit rééllement du spam à moins de faire des pages sattellites.
Bien d'accord avec rapido et heureusement que Google ne fait pas d'amalgame entre plusieurs domaines qui pontent vers un site, ce qui est très courant, et des pages satellites ou du spam.
J'ai deux url, qui pointent vers le même site.
Une première officielle puis deux autres : comme je possède les noms de domaine(se rapprochant du thème du site), je les ai redirigé vers le site.
Est-ce du spamming !
Merci à bientôt
. :wink: