Bonjour,
Je note pour la première fois une présentation particulière des résultats,
avec un premier message en supplément (il y en a 11 en apparence, sans les pubs).
Ce premier résultat se distingue par :
- l'extrait débute sur la même ligne que le titre.
- une taille de police de l'extrait plus grande,
- une largeur du texte plus importante. Alors que les 10 résultats normaux sont limités en largeur, ce 1er s'étend sur la droite jusqu'à la pub (non visible sur ma copie d'écran car faite en 800 x 600)
- Il n'y a pas les liens "En cache - Pages similaires - À noter"
- l'URL est précédée de "Selon "
- Ce résultat supplémentaire est en fait le même que le 8ème de la SERP, mais avec un extrait différent (et une présentation différente).
La requête était www.google.com/search?q=Phalaenopsis+entretien et le résultat est reproductible.
Je note pour la première fois une présentation particulière des résultats,
avec un premier message en supplément (il y en a 11 en apparence, sans les pubs).
Ce premier résultat se distingue par :
- l'extrait débute sur la même ligne que le titre.
- une taille de police de l'extrait plus grande,
- une largeur du texte plus importante. Alors que les 10 résultats normaux sont limités en largeur, ce 1er s'étend sur la droite jusqu'à la pub (non visible sur ma copie d'écran car faite en 800 x 600)
- Il n'y a pas les liens "En cache - Pages similaires - À noter"
- l'URL est précédée de "Selon "
- Ce résultat supplémentaire est en fait le même que le 8ème de la SERP, mais avec un extrait différent (et une présentation différente).
La requête était www.google.com/search?q=Phalaenopsis+entretien et le résultat est reproductible.