Salut
Comme beaucoup j'ai profité de l'offre d'hébergement gratuit de 1and1 .
Le 31 Mars j'ai reçu un mail du service technique de 1and1 :
Comme c'était le dernier jour du mois, je me suis dis que je vais pas consommer 10 % et que le compteur serai mis à zéro le lendemain ( 1 avril ) .
Le 1 Avril je reçois le mail suivant :
C'est tout de même bizzare, d'après l'offre 1and1 j'ai droit à 20 Go / mois donc le site ne deverai pas être bloqué au début du mois .
En terme de visites je depasse même pas les 300 visiteurs par jour mais j'ai du faire un peu trop de podcast ( c'est un blog )
Y'a t'il d'autres membres qui ont le même problèmes que moi ? Es ce que je serai obligé de payer pour revoir mon site ? car si c'est le cas je préfére prendre un autre hebergeur .
Merci d'avance
Comme beaucoup j'ai profité de l'offre d'hébergement gratuit de 1and1 .
Le 31 Mars j'ai reçu un mail du service technique de 1and1 :
.....
Vous avez atteint 90% du trafic inclus dans votre Pack (20000 Mo).
Au moment où votre trafic atteindra la limite définie pour votre Pack, votre
site Web ainsi que votre messagerie seront désactivés.
Vous avez néanmoins la possibilité de réasctiver votre Pack en entrant vos
coordonnées bancaires dans votre Espace Client.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- connectez-vous à votre Espace Client à l'adresse https://admin.1and1.fr
- cliquez sur "Services" (onglet de gauche)
- cliquez sur "Données de paiement" dans la section "Paramètres Utilisateur"
- entrez vos coordonnées bancaires
- cliquez sur "Enregistrer"
La réactivation de votre Pack peut durer jusqu'à 12 heures.
Le trafic supplémentaire vous sera facturé selon le tarif indiqué sur le site
Web 1&1.
Veuillez noter que vous avez la possibilité de visualiser le montant actuel de
trafic à partir de votre Espace Client.
Cordialement
Comme c'était le dernier jour du mois, je me suis dis que je vais pas consommer 10 % et que le compteur serai mis à zéro le lendemain ( 1 avril ) .
Le 1 Avril je reçois le mail suivant :
Vous avez atteint la limite de trafic inclus dans votre Pack (20000 Mo). Votre site Web a été bloqué.
Vous avez néanmoins la possibilité de réactiver votre Pack en entrant vos
coordonnées bancaires dans votre Espace Client.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- connectez-vous à votre Espace Client à l'adresse https://admin.1and1.fr
- cliquez sur "Services" (onglet de gauche)
- cliquez sur "Données de paiement" dans la section "Paramètres Utilisateur"
- entrez vos coordonnées bancaires
- cliquez sur "Enregistrer"
La réactivation de votre Pack peut durer jusqu'à 12 heures.
Le trafic supplémentaire vous sera facturé selon le tarif indiqué sur le site
Web 1&1.
Veuillez noter que vous avez la possibilité de visualiser le montant actuel de
trafic à partir de votre Espace Client.
Cordialement,
C'est tout de même bizzare, d'après l'offre 1and1 j'ai droit à 20 Go / mois donc le site ne deverai pas être bloqué au début du mois .
En terme de visites je depasse même pas les 300 visiteurs par jour mais j'ai du faire un peu trop de podcast ( c'est un blog )
Y'a t'il d'autres membres qui ont le même problèmes que moi ? Es ce que je serai obligé de payer pour revoir mon site ? car si c'est le cas je préfére prendre un autre hebergeur .
Merci d'avance