Veuillez lire attentivement les informations suivantes avant d'utiliser les bases de données MySQL.
* Une base de données MySQL ne doit en aucun cas être utilisée pour des évaluations de log, des clics publicitaires, des systèmes de chat, des systèmes de rotation de bannières, ou toute autre application qui pourrait encombrer votre base de données de charges trop importantes.
Je vous informe que notre service de sécurité à remarqué que vous consommez
actuellement beaucoup de ressources sur les serveurs SQL.
Voici une trace des logs de ces derniers:
*** dbo140215323@infong342: 55031 Queries: 39226 Selects, 1674 Ins, 14131 Upd,
15266 Connects
*** dbo82768463@infong207: 192481 Queries: 173252 Selects, 3047 Ins, 4406 Upd,
11776 Del, 4675 Connects
*** dbo82284391@infong208: 201190 Queries: 198878 Selects, 87 Ins, 1007 Upd,
1218 Del, 12105 Connects
Vos trois bases sont actuellement suspendues.
Afin de rétablir ces dernières, veuillez nous retourner un fax sur lequel vous
rappelez votre numéro de client, numéro de contrat ainsi que le noms de vos
bases.
Vous vous engagez sur ce dernier a cessé toute utilisation anormale de MySQL, de
même, je vous confirme que vous devriez très sincèrement envisagé le passage sur
un serveur dédié.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Damien
Votre équipe 1&1 Support France
1&1 Internet SARL
wasabi a dit:d'après ce qu'ils disent un forum vivant comme WRI serait fermé ? c'est scandaleux si c'est le cas.
wasabi a écrit:
d'après ce qu'ils disent un forum vivant comme WRI serait fermé ? c'est scandaleux si c'est le cas.
Faudrait etre idiot pour faire tourner un forum vivant comme WRI sur une offre mutu gratuite.
vpx a dit:J'ai des problemes aussi avec leur offre gratuite; problèmes de php et d'url inaccessibles par Google Sitemaps. Dans mon cas, la hotline est completement à coté de la plaque. Quand je leur ai dit que le serveur n'interpretait pas mes scripts php, ils m'ont expliqué comment faire marcher un client ftp... Je laisse tomber!
opale-cia a dit:wasabi a dit:d'après ce qu'ils disent un forum vivant comme WRI serait fermé ? c'est scandaleux si c'est le cas.
Faudrait etre idiot pour faire tourner un forum vivant comme WRI sur une offre mutu gratuite.
mr_go a dit:Dans un magazine, on a généralement pas besoin de service après vente...![]()
le compte n'est pas bloqué, c'est les bases qui sont bloquées.Pouic a dit:comment ça ce passe par exemple si 1and1 héberge plusieurs noms de domaine et que le compte est bloqué.
mr_go a dit:Tu peux toujours transférer un site!
Tu sauvegarde ta bd et tes fichiers et c'est bon!
mr_go a dit:On est d'accord. Le problème, c'est que le client n'est pas satisfait d'où la mauvaise image de marque en résultant.
Alors qu'avec juste quelques euros dépensés, on peut ne pas être satisfait, mais il est beaucoup plus facile de faire valoir ses droits.
mr_go a dit:Tu peux toujours transférer un site!
Tu sauvegarde ta bd et tes fichiers et c'est bon!
miamiam a dit:ben ils sont malins, ils ont bloqués ttes les operations liées à l'administration des BD (sauvegarde, suppression edition...)
omnipcx a dit:[blahblahblah]
inscrit aujourd'hui, 2 messages, dont le premier pour venir longuement défendre 1and1. :?omnipcx
Nouveau WRInaute
Normal je trouve que c'est un excellent hébergeur !effisk a dit:omnipcx a dit:[blahblahblah]inscrit aujourd'hui, 2 messages, dont le premier pour venir longuement défendre 1and1. :?omnipcx
Nouveau WRInaute
omnipcx a dit:...laisser ma trace...
> Mr,
je vous donne le nom de mes 3 bases de mon compte u3895xxxx :
dbo140215323
dbo151648573
dbo143772276
Or, dans votre mail, vous avez parlé clairement de:
dbo140215323
dbo82768463
dbo82284391
Vous voyez bien qu'il y'a qu'une seule qui m'appartient. Je vous demande de verifier manuellement car votre script de contrôle a peut-être buggé.
Je ne vois pas comment ma premiere base (200 visiteur maxi par jour), pire ma deuxieme (forum phpbb maxi 3 visites par jour) ou encore la 3ieme (phpmyvisites pour les stats) peuvent faire autant de hits!!!
En effet seule la base dbo140215323 est impactée par ce problème de surcharge.
Cependant, cela provoque automatiquement le blocage des trois bases MySQL.
2 sont maintenant rétablis, nous attendons votre fax pour le déblocage de la troisème car effectivement, les logs sont exactes et notre programme a
correctement interprêter ces derniers.
dbo140215323@infong342: 55031 Queries: 39226 Selects, 1674 Ins, 14131 Upd, 15266 Connects
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Damien
Votre équipe 1&1 Support France
1&1 Internet SARL
miamiam a dit:ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est que 1and1 coupe le service puis envoi un mail;
playentry a dit:En tout cas, bonne chance à tout ceux qui ont pris cette offre... Des fois, il vaut mieux payer un peu plutot que de perdre des centaines d'heures de travail... :roll:
miamiam a dit:salut,
j'ai un petit site et trois bases de donnés chez 1&1 (offre gratuite) et ce matin, je viens de constater qu'ils ont bloqués toutes mes bases de données !!!!! et je suis trés :evil: :evil:
à votre avis pourquoi?
Orion33 a dit:J'ai pas lus tout les posts, mais j'ai eu un problème avec ma base de donnée.
C'étais sur l'offre gratuite de 3 ans, et du jour au lendemain base de donnée bloquée.. impossible de la voir, ou de la réactiver... bref ca donne pas envie d'aller chez 1et1.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici