Bonjour apres avoir scruté a la loupe mon ami google pendant des semaine mon dernier espoir revient a vous!
Aucun liens avec la redirection 301 .... (Probleme DNS)
J'ai 25 noms de domaines chez 1and1.com. Et mon hébergeur est chez GODADDY!
J'ai créer 12 sous domaine et mon site commence meme a etre référencé sur google depuis 2 jrs.
Je désire rediriger mes 24 autre noms de domaines
EX: mon domaine.NET chez 1and1 reidirgé vers domaine.COM
Les 2 noms de domaine ont les bons NAME SERVER. et sont redirigé vers le meme IP
(w*w.balbecwear.c0m)
(w*w.balbekwear.c0m)
Les 2 ont la meme IP et repondent au "ping"
Que faire?
Mon objectif futur:
J'ai w*ww.eliteconfidential.c*m .... et j'ai redirigé www.nobelit.com vers mon principal (Redirection 301)
Maintenant je voudrais redirigé en changant tout les serveur dns de mes noms de domaine pour qu'ils pointe sur www.nobelit.com qui sera redigiré en 301 a mon site principal en .com!
Merci de votre aide!
J'utilise www.dnsstuff.com et www.dnsreport.com et tout semble etre fonctionelle!
Aucun liens avec la redirection 301 .... (Probleme DNS)
J'ai 25 noms de domaines chez 1and1.com. Et mon hébergeur est chez GODADDY!
J'ai créer 12 sous domaine et mon site commence meme a etre référencé sur google depuis 2 jrs.
Je désire rediriger mes 24 autre noms de domaines
EX: mon domaine.NET chez 1and1 reidirgé vers domaine.COM
Les 2 noms de domaine ont les bons NAME SERVER. et sont redirigé vers le meme IP
(w*w.balbecwear.c0m)
(w*w.balbekwear.c0m)
Les 2 ont la meme IP et repondent au "ping"
Que faire?
Mon objectif futur:
J'ai w*ww.eliteconfidential.c*m .... et j'ai redirigé www.nobelit.com vers mon principal (Redirection 301)
Maintenant je voudrais redirigé en changant tout les serveur dns de mes noms de domaine pour qu'ils pointe sur www.nobelit.com qui sera redigiré en 301 a mon site principal en .com!
Merci de votre aide!
J'utilise www.dnsstuff.com et www.dnsreport.com et tout semble etre fonctionelle!