Personne ne donne son opinion sur les resultats, a ce moment meme, il y a deja 4 personnes gagnant plus de 2000 Shocked Toutes mes felicitations a vous, en esperant que ce sera mon tour un jour aussi Laughing
cedfr a dit:Je stagme depuis des mois entre 1200 et 1500€ par mois.
:wink:
Fabrice P. a dit:sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...
Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !
Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.
STFprod a dit:Anonyme anonyme, Olivier a tous les résultats sous les yeux !
Ptetre même les modérateurs !
Enfin moi je dis ça........
amokk a dit:N'hesitez pas a cocher le sondage ce dernier reste anonyme, personne peut savoir qui a cliqué quoi, apres vous pouvez debattre sur le sujet sans divulguer vos resultats
Fabrice P. a dit:sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...
Si on compte un taux de clic de l'ordre de 1%, ça en fait des pages vues tout ça !
Fabrice P. a écrit:
sans vouloir être septique, ça me fait sourire de voir que 80% des sondés touchent plus de 100$ / mois...
Fabrice P. a dit:Et 22% a plus de 2000$... Juste avec Adsense.
celui parait déjà plus cohérent !STFprod a dit:oui en effet, pour reprendre le barême du nouveau sondage :
Code:moins de 100 : 48% 100 à 300 : 15% 300 à 600 : 13% 600 à 1000 : 11% 1000 à 2000 : 4% + 2000 : 9%
En effet, ça parait louche !
cedfr a dit:Je stagme depuis des mois entre 1200 et 1500€ par mois.
:wink:
romain187 a dit:Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!
On est le 25 déjà t'as du etre payé hier alors... :lol:
cedfr a dit:romain187 a dit:Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!
Ca a l'air fou, je sais, mais en effet (toujours les 24).
Si tu veux, je te fais un screen de la date :lol:
Je ne sais pas pourquoi je reçoit toujours le 24 :roll:
Thierry Bugs a dit:Bonjour Boss,
les stats changent tout à coup
JeunZ a dit:Thierry Bugs a dit:Bonjour Boss,
les stats changent tout à coup
Si tu fais référence à l'article sur JDN à propos de Olivier, tu devrai le relire, il parle de 9% en moyenne sur Adsense SEARCH ! Pas adsense tout court...
cedfr a dit:romain187 a dit:Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!
romain187 a dit:cedfr a dit:romain187 a dit:Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!
Donc t'as été payé hier toi ????
FuR4XxX a dit:romain187 a dit:cedfr a dit:romain187 a dit:Alors t'as recu ton paiement comme tous les 24 du mois depuis toujours !!
Donc t'as été payé hier toi ????
Etonnant google aurait des préferences :twisted:
Il existe aussi le club privilège : Premium AdSenseprosense a dit:T_T c'est quoi cette discrimination >_< ca fait 3 mois que j'attends moi !
STFprod a dit:Anonyme anonyme, Olivier a tous les résultats sous les yeux !
Ptetre même les modérateurs !
Enfin moi je dis ça........
cedfr a dit:Ne soyez pas jaloux, vous me faites rougir
:lol:
J'ai jamais demandé à être payé chaque 24 du mois 8O
Mais c'est quand même bizarre car je viens encore une fois de vérifier et si on prend le mois de janvier, février, mars, avril, mai ça tombe le 24 (enfin février c'est un peu différent car il y avait eu des soucis avec les paiements pour plein de monde et j'avais reçu deux fois le même chèque).
Sinon, je suis chez Adsense depuis un an et j'ai un compte simple (comme vous) et j'ai des connaissances chez Google (peut être pour ça, enfin le tout que les paiements arrivent, c'est l'essentiel).
Et puis, vous devez attendre mais vous avez un meilleur taux de conversion des devises ça se trouve :lol:
cedfr a dit:lol
Environ deux à six jours pour la réception du paiement
[FIN HS] On revient à ce sondage [/FIN HS]
cedfr a dit:lol
Environ deux à six jours pour la réception du paiement
Le mois dernier, première fois que Google proposait son TEF, j'ai reçu mon paiement quelques jours après les chèques des autres membres...amokk a dit:Tout depand pour quoi on opte, le virement bancaire est bien plus rapide 8)
8O Voyou ! Déliquant ! Tu as profité d'une faille pour te dorer le compte !cedfr a dit:De plus, il m'est déjà arrivé de recevoir deux fois le même chèque et les deux ont été crédités, alors je dit VIVE LES CHEQUES :lol:
Je ne suis pas un voyou, ni un délinquant :lol:Genzo a dit:8O Voyou ! Déliquant ! Tu as profité d'une faille pour te dorer le compte !
Mais LOL ! Vous derviez tous les deux jouer au loto :lol:squawk a dit:Moi c'est mieux il ont mélangé mon compte avec celui d'aol... quel surprise quand j'ai reçu ce chèque de 156.632.251 $ par erreur... :roll:
lolFoxus a dit:cedfr, je vois aucune adsense sur ton site.... baleze ... tu a fait comment :lol:
Foxus a dit:cedfr ha je comprend mieux lol, pas de magie chez adsense donc
tous tes site son sur le theme que tu semble bien maitrisé : l'informatique ? c'est vraie que ca innove tellement qu' on ai jamais a court de news, d'articles, d'astuces, c sympa
Foxus a dit:cedfr whouaa
en plsu avec un planning de sortie, prevu pour juin et tous, ça en jette
Celui qui t'intéresse le plus et qui te permettra de créer un site riche en contenu et mis à jour régulièrement. Et là se sont des visiteurs assuré !ti_ouf a dit:ma question serait:
quel est le theme qui apporte le plus de clic?
Ok aujourd'hui tu es là pour me contredire :lol:cedfr a dit:Un site peut avoir pleins de visiteurs et aucun click, et vice versa :lol:
Ou le domaine des jeux d'argent aussi :wink:maximethomas a dit:Tourisme gros taux de clic