Même pas besoins de passer par là il y a un sélecteur de version dans le panel admin donc tu peut changer ta version php en live sans te prendre la tête (j'ai d'ailleurs trouvé ça cool dans l'optique de cette migration).JanoLapin a dit:@zeb: il y a un truc très simple: tu l'appelles, et sous ses yeux, tu colles un htaccess sur son site pour le passer en php5, et tu écoutes ton beauf' regarder le résultat.
http://www.php.net/manual/fr/migration5.phpnervusdm a dit:Qu'est-ce que ça change concrètement ?
Des fonctions plus disponibles ?
Pas que je sache.noren a dit:est-ce que ca fait parti des changements qu'il va falloir se dépêcher de faire?
MySQL is no longer enabled by default, and the MySQL client libraries are no longer bundled
loran750 a dit:par contre, ce n'est pas le 1er mai, mais le 1er avril. Soit dans moins de 3 semaines
En effet, rien entendu de tel du côté d'OVH. Le PHP4 est toujours en place chez eux.Marie-Aude a dit:C'est OVH qui va être content
C'est pas de php 5.4.12 que tu devrai t'inquiéter mais d'autre chose ... 8Ovelphia a dit:J'ai un vieux joomla 1.5 qui tourne en mutu chez 1&1....
velphia a dit:Je sais que dans mon htaccess j'avais écrit AddType x-mapp-php5 .php
Merci
<?php
echo phpinfo();
?>