|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 14:00 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne le site http://www.atypic-flux.fr (version beta).
Il est encore un peu vide et compte donc sur vous pour me donner vos avis et critiques. Si vous avez des flux à soummettre, n'hésitez pas (enfin si le concept vous tente).
Pour faire simple, Atypic-flux est un magazine constitué de flus RSS thématisés. En clair l'internaute peut découvrir de nouvelles sources d'nfos sur le theme de son choix. De plus pour le site dont est issu le RSS, cela donne de beaux BL (limitation à 100 news par flux).
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 14:27 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
sympathique
il faut le remplir c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai envoyé 3 flux (avec une demande de sous catégorie ...)
on va tester la réactivité ... |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 15:30 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Catégorie créée et flux en ligne |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 15:35 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
merci pas mal la réactivité
mais y a un bug la sous catégorie ne s'affiche pas dans la catégorie en home et les flux ne s'affiche pas dans la home dans la catégorie concernée |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 15:38 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| design moche |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:11 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Citation: |
| mais y a un bug la sous catégorie ne s'affiche pas dans la catégorie en home et les flux ne s'affiche pas dans la home dans la catégorie concernée |
C'est réparé
J'aime bien |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:18 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Désolé, moi j'aime pas du tout, j'espère que je suis l'exception. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:29 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Magic33 a écrit: |
| Citation: |
| mais y a un bug la sous catégorie ne s'affiche pas dans la catégorie en home et les flux ne s'affiche pas dans la home dans la catégorie concernée |
C'est réparé |
chez moi toujours pas ... |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 486 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:36 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Moi j'aime le design simple propre et efficace et c'est déjà mieux que pas mal de sites proposés ici |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:41 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| à part le bug, chez moi le site est assez long à charger ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:44 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| ah excuse moi je suis aller vers le site dans ton www :s |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 16:46 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| franceradio a écrit: |
| ah excuse moi je suis aller vers le site dans ton www :s |
 |
|
| |
|
 |
elcantar WRInaute discret

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: somewhere on the WWW
|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 17:07 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Bon concept, design propre -> +1 reco |
|
| |
|
 |
snowman WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 19:38 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
| Sympa, mais il aurait fallu choisir un autre NDD. |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 22, 2008 19:51 Sujet du message: Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) |
|
|
Ah ? (Merci pour le sympa)
Finalement je n'ai pas trop essuyé de critiques.
Tu propose quoi comme NDD ?
Je ne suis pas bloqué sur ce nom même si j'aime bien la déclinaison avec le nom de ma boîte. |
|
| |
|
 |
| |
|
|