Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Création d'un nouvel annuaire mais différent....

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 15:23    Sujet du message: Création d'un nouvel annuaire mais différent....

Bonjour à tous,

je vous expose le petit problème,

Beaucoup d'annuaires (presque tous) proposent d'inscrire l'index de nos sites mais pas nos autres pages dites "profondes".
Donc j'ai décidé de faire un annuaire pour que "nous" puissions inscrire les pages de nos sites autre que l'index.

Est-ce une bonne idée?
Si oui, combien de pages au maximum dois-je accepté par site? Car je ne pourrai pas accepté 50 000 pages d'un site cela parait logique hein? 10, 20... pages?

Merci d'avance pour vos réponses!

olivier3249 Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 15:43    Sujet du message: Création d'un nouvel annuaire mais différent....

Tu as qq annuaires qui acceptent les pages profondes ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83753.htm

bgdc Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 15:46    Sujet du message: Création d'un nouvel annuaire mais différent....

Ah merci ca m'intéresse!

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 20:02    Sujet du message: Re: Création d'un nouvel annuaire mais différent....

olivier3249 a écrit:
Est-ce une bonne idée?
Si oui, combien de pages au maximum dois-je accepté par site? Car je ne pourrai pas accepté 50 000 pages d'un site cela parait logique hein? 10, 20... pages?
Je te déconseille d'accepter plus de... disons 3 liens si tu ne veux pas être submergé de propositions à ne plus savoir les gérer. (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai abandonné cette idée Razz)

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 1:35    Sujet du message: Re: Création d'un nouvel annuaire mais différent....

SpeedAirMan a écrit:
olivier3249 a écrit:
Est-ce une bonne idée?
Je te déconseille d'accepter plus de... disons 3 liens si tu ne veux pas être submergé de propositions à ne plus savoir les gérer. (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai abandonné cette idée Razz)

Merci de ton conseil!
J'essaie de monter cette annuaire en ce moment.
Je pense que je ne vais pas accepter plus de 5 liens par site, ce qui je pense est pas mal.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort