| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 664 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 15:23 Sujet du message: Création d'un nouvel annuaire mais différent.... |
|
|
Bonjour à tous,
je vous expose le petit problème,
Beaucoup d'annuaires (presque tous) proposent d'inscrire l'index de nos sites mais pas nos autres pages dites "profondes".
Donc j'ai décidé de faire un annuaire pour que "nous" puissions inscrire les pages de nos sites autre que l'index.
Est-ce une bonne idée?
Si oui, combien de pages au maximum dois-je accepté par site? Car je ne pourrai pas accepté 50 000 pages d'un site cela parait logique hein? 10, 20... pages?
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 570 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 15:46 Sujet du message: Création d'un nouvel annuaire mais différent.... |
|
|
| Ah merci ca m'intéresse! |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 730 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 20:02 Sujet du message: Re: Création d'un nouvel annuaire mais différent.... |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
Est-ce une bonne idée?
Si oui, combien de pages au maximum dois-je accepté par site? Car je ne pourrai pas accepté 50 000 pages d'un site cela parait logique hein? 10, 20... pages? |
Je te déconseille d'accepter plus de... disons 3 liens si tu ne veux pas être submergé de propositions à ne plus savoir les gérer. (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai abandonné cette idée ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 1:35 Sujet du message: Re: Création d'un nouvel annuaire mais différent.... |
|
|
| SpeedAirMan a écrit: |
| olivier3249 a écrit: |
Est-ce une bonne idée?
Si oui, combien de pages au maximum dois-je accepté par site? Car je ne pourrai pas accepté 50 000 pages d'un site cela parait logique hein? 10, 20... pages? |
Je te déconseille d'accepter plus de... disons 3 liens si tu ne veux pas être submergé de propositions à ne plus savoir les gérer. (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai abandonné cette idée ) |
Merci de ton conseil!
J'essaie de monter cette annuaire en ce moment.
Je pense que je ne vais pas accepter plus de 5 liens par site, ce qui je pense est pas mal. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|