Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

probleme avec phpMyAdmin 2.6.4-pl3

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bladstory
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 21:48    Sujet du message: probleme avec phpMyAdmin 2.6.4-pl3

Bonjour
j'essaie de transfere un forum sur hiwit.net, tout est transferer sauf la base de donne pas possible et pour la simple raison y'a pas de importer sur le phpMyAdmin 2.6.4-pl3, j'ai cree sur CP une base de donnee et un utilisateur et quand je me connecte sur phpMyAdmin 2.6.4-pl3. j'ai pas de bouton importer en haut, j'ai juste exporter. est ce que quelqu'un a une idee sur ce que j'ai loupe?
Merci

bladstory
Kromack
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 10:41    Sujet du message: probleme avec phpMyAdmin 2.6.4-pl3

Bonjour,

Vérifie que dans CPanel tu as bien donné le privilège d'importer à ton utilisateur MySQL (essaye avec ALL PRIVILEGES pour tester).

Sinon si ça ne marche pas, essaye de te connecter en SSH (si tu as un accès) pour effectuer la restauration en mode ligne de commande.

Ou bien au pire fait un petit script PHP pour éxécuter ton script sql Wink

Bon courage.

Kromack Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort