Ah ah ah mdrSerious a dit:Tout faux!
Mouais... C'est pas trés dur de sortir ça! Mais on le calcule comment le content quality score?Blau3 a dit:(Content Quality Score * 0.1)
C'etait une plaisanterie... vu qu'on en sait rien. Ceci etant, j'ai releve deux elements de la formule que je considere comme faux. A toi de me prouver le contraire.ChauffeurDeBuzz a dit:Ah ah ah mdrSerious a dit:Tout faux!Blau3, j'ai croisé cette formule sur SEOmoz. Elle me parait pas si mal. Même plus que correct.
Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs j'ai mis un coefficient de 0.1 donc une certaine influence. Et ca ne concerne pas que l'age mais tous les elements du domaine (extension, age, nombre de sous-domaines, whois, ...)ChauffeurDeBuzz a dit:Serious, tu te plantes, la force du ndd (son age par exemple) a un poid dans le positionnement![]()
wullon a dit:L'âge est effectivement important, mais sans dec, réduire l'algorithme de Google a une bête formule, je trouve ça inutile.
Un peu de feeling mince :lol:.
Ça, c'est un bon résumé de la problématique.Americas a dit:Beaucoup de buzz pour pas grand chose à mon avis, comme les fausses pistes autour du PR, histoire d'amuser un peu les webmasters qui ne prennent pas en compte les seuls conseils importants donnés par Google... faire un site pour les utilisateurs, contenant une information pertinente telle qu'elle est annoncée dans le titre et la description, avec des liens sortants qui complètent cette information. Les liens entrant et l'indexation naturelle suivront en prenant patience.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici