Nouveau WRInaute
Est maintenant en français !!!
Je viens de m'en apercevoir !
Il manque par contre le lien pour l'historique des recherches
Je viens de m'en apercevoir !
Il manque par contre le lien pour l'historique des recherches
Et ? ...TOMHTML a dit:Y'A MÊME LA METEO EN FRANCE !!!
et avant elle n'y était pasMadrileño a dit:Et ? ...TOMHTML a dit:Y'A MÊME LA METEO EN FRANCE !!!
Je ne suis pas sur netvibes est vraiment bien et arriver à ça hauteur sera difficile :lol:Miss Tics a dit:Est-ce que c'est vraiment mieux que Netvibes ?
TOMHTML a dit:salut Miss Tics, tu squatte partout sur le net Ravi de te voir parmi nous
pour ma part je n'ai jamais réllement testé netvibes, je découvre à l'instant leur site et c'est vrai que c'est tout de suite un peu plus conviable, avec plus de fonctionnalités (images, possibilité de faire un bloc note en ligne, etc.) Donc oui à première vue Netvibes a l'air mieux que Google IG, mais ce dernier ne va pas se laisser faire, je le sens... :wink:
ouais je pensais la mettre avant lui aussi, mais j'avais le choix entre poster cette news à l'arrache avant de partir en cours, ou commencer les devoirs à rendre deux heures après et que j'aurais déjà du commencé y'a 15 joursMadrileño a dit:Je ne suis pas sur netvibes est vraiment bien et arriver à ça hauteur sera difficile :lol:Miss Tics a dit:Ext-ce que c'est vraiment mieux que Netvibes ?
Tomhtml tu as du dormir Kendos à mis la news avant toi :lol:
J'ai remarqué :wink:Mais j'aime bien tout tester, c'est plus fort que moi, c'est dans ma nature.
C'est juste suivant l'actu il n'y est plusWebRankInfo a dit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
ah, j'ai trouvé un defaut à netvibes : sur les flux rss, quand tu clique tu n'accède pas au site, tu accède à une fenetre de description de l'article (quand il existe), et après seulement t'accède à l'article.
Chez GGIG (pour les intimes), le lien ouvre directement l'article sur le site externe.
WebRankInfo a dit:J'espère que vous avez tous ajouté les flux de WRI ;-)
Un petit article : https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... alisee.htm
Tout le monde n'a pas de lunettes :lol:TOMHTML a dit:mais pas dans IG car le titre du flux est beaucoup trop grand (c'est dû à la taille des caractères), d'ailleurs ça se voit sur ta capture
Madrileño a dit:ps : Miss Tics vous auriez pu me le signaler en mp que je ne quote pas l'ancienne version :lol:
Miss Tics a dit:Euh, tu peux me tutoyer tu sais
TOM > Sur Netvibes, tu as la possibilité de tout réduire et tout montrer, ça peut être pratique justement quand la page est surchargée de flux
WebRankInfo a dit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
WebRankInfo a dit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
totoro a dit:WebRankInfo a dit:moi j'ai remarqué que notre copain Infos du Net est dans les flux par défaut, et ça je dois l'avouer, ça me rend bien jaloux !!!
Comment sont déterminés les flux par défaut d'après vous ... ?
Les sites ayant le plus d'infos sur google news ?
TOMHTML a dit:les flux les plus intéressants, tout simplement