Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Boolgum en panne ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

in-folio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 03, 2008 18:55    Sujet du message: Boolgum en panne ?

J'utilise le moteur de recherche Boolgum depuis pas mal de temps, j'en suis ravie mais ... depuis peu, je reste bloquée sur la première page de résultats, je tourne en boucle sur les mêmes réponses à mes requêtes ...
Une idée ??? Question Question

in-folio
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 03, 2008 20:51    Sujet du message: Boolgum en panne ?

alors soit tu fais de la pub et tu t'en caches, soit tu apprécies un moteur de recherche dont la première page n'a QUE du liens sponsorisés

dans tous les cas, pk ils t'aideraient à aller sur la 2ème page ? les liens sponsorisés sont que sur la première lol

finstreet Visiter le site web du posteur
in-folio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 03, 2008 21:01    Sujet du message: Boolgum en panne ?

Désolée ! Je ne roule pour personne ! Ta remarque est pertinente, la première page n'affiche en effet que des liens sponsorisés ... mais que depuis 2 semaines ... alors ?? Confused

in-folio
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 03, 2008 22:16    Sujet du message: Boolgum en panne ?

finstreet a écrit:
alors soit tu fais de la pub et tu t'en caches, soit tu apprécies un moteur de recherche dont la première page n'a QUE du liens sponsorisés

dans tous les cas, pk ils t'aideraient à aller sur la 2ème page ? les liens sponsorisés sont que sur la première lol

Il n'y a pas que des liens sponsoou alors pas sur toutes les requêtes, cependant la pertinence c'est pas ça ... (content de revoir ici finstreet).

L.Jee Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 04, 2008 4:31    Sujet du message: Boolgum en panne ?

L.Jee a écrit:
Il n'y a pas que des liens sponsoou alors pas sur toutes les requêtes

suis mono obsessionnel, y'a qu'une requete qui m'intéresse

in-folio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 04, 2008 9:27    Sujet du message: Boolgum en panne ?

Crying or Very sad Je crois que j'ai mal posé ma question ! Quand je suis la première page et que je clique en bas à droite sur "suivant" c'est comme si je cliquais sur reload, je tourne en boucle et je n'accède pas aux pages suivantes ... quelle que soit ma requête ... Confused

in-folio
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 04, 2008 15:22    Sujet du message: Boolgum en panne ?

in-folio a écrit:
Crying or Very sad Je crois que j'ai mal posé ma question ! Quand je suis la première page et que je clique en bas à droite sur "suivant" c'est comme si je cliquais sur reload, je tourne en boucle et je n'accède pas aux pages suivantes ... quelle que soit ma requête ... Confused

non mais on avait bien compris... c juste que ca s'appelle un bug... bug sur un moteur sans intéret au demeurant, c pas forcément génant

in-folio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 04, 2008 18:28    Sujet du message: Boolgum en panne ?

Wink Autant pour moi. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le "non intérêt" de ce moteur de recherche car il propose de fort belles listes de synonymes et homonymes qui m'ont déjà bien dépannée ... Mr. Green sans besoin de chercher ailleurs !

in-folio
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 04, 2008 21:34    Sujet du message: Boolgum en panne ?

in-folio a écrit:
fort belles listes de synonymes et homonymes qui m'ont déjà bien dépannée

en gros Word Smile

in-folio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 05, 2008 19:46    Sujet du message: Boolgum en panne ?

Confused Encore faut-il aimer Word ! Wink

in-folio
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 05, 2008 23:25    Sujet du message: Boolgum en panne ?

in-folio a écrit:
Confused Encore faut-il aimer Word ! Wink

bah tu peux aussi utiliser le sablier au lieu du montre et le boulier au lieu de ta calculatrice

in-folio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 07, 2008 20:49    Sujet du message: Boolgum en panne ?

Les situations de monopole, cela ne te dérange pas plus que ça ? Mais c'est hors sujet, Boolgum refonctionne et je suis ravie ! Very Happy Cool

in-folio
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 08, 2008 0:14    Sujet du message: Boolgum en panne ?

in-folio a écrit:
Les situations de monopole, cela ne te dérange pas plus que ça ?

ouais c'est horrible... on ne roule plus qu'à l'essence c'est honteux... c'était quand meme mieux à la patate... et je te raconte pas le dentifrice... avant c'était avec de l'herbe... maintenant de la pate à dentifrice... berk

un monopole a une durée de vie inversement proportionnelle à sa taille... plus il est gros... plus il s'effondre vite

Cite moi une seule société qui en 1900 avait un monopole et l'a toujours.. si tu raisonnes à l'échelle de l'espérance de vie d'un chat, je comprends... mais d'une point de vue d'une tortue, les monopoles c'est pas fait pour durer... comme les gouvernements

Et puis parler d'un monopole dans une industrie où un site peut etre dans le Top 5 en quelques années... c assez limité comme monopole. L'un des principes pour conserver son monopole sont les barrières à l'entrée... y'en a quasiment aucune, à part le fric... et puis lutter contre le monopole de Microsoft en parlant de Google ou de Linux financé par IBM... bah c un peu disproportionné...

le jour où le monopole me fera peur c'est quand on sera devenu communiste et que là je saurais que je boufferais pendant 200 ans de l'IE, et pas 5 ans.

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort