| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Misix WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 28, 2008 23:47 Sujet du message: ATP : La réponse à Adsense de Yahoo ? |
|
|
http://www.neteco.com/165520-yahoo-reorganise-place-marche-banniere-apt.html
Certes, on parle la d'un format de bannière et non de lien sponsorisé, mais le faite que Yahoo s'ouvre aux éditeurs montre que que la firme n'as pas tout a fait l'intention de ce laissé faire face à Google dans le marché de la publicité.
Yahoo détenant le brevet des liens sponsorisé, pensez vous qu'il soit possible que Yahoo finisse pas concurrencer Adsense/Adword ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 05, 2008 10:49 Sujet du message: ATP : La réponse à Adsense de Yahoo ? |
|
|
Je relance pour savoir si Yahoo va enfin sortir ses annonces sponsorisés pour les particuliers Européens !? Cela fait depuis mars 2005 que le programme YPN existe. Je peut voir sur des sites importants leurs bannières mais et pour les particuliers ?
Ils attendent quoi ? |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 05, 2008 10:57 Sujet du message: ATP : La réponse à Adsense de Yahoo ? |
|
|
| aurelien59 a écrit: |
| Ils attendent quoi ? |
De perdre toutes leurs parts de marché...
Quand je vois le nombre de gros sites qui sont passés de yahoo à adsense, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|