vinvine a dit:je crois plus en une traduction manuelle qu'en une traduction automatique...
Existe-t-il des outils gratuits de traduction de sites internet??? et si oui lesquels et où peut-on les trouver?
Essaye avec l'espagnol et systrans des fois tu pisses de rire :lol:mowmow a dit:T'as bien raison :mrgreen:vinvine a dit:je crois plus en une traduction manuelle qu'en une traduction automatique...
vinvine a dit:Mais pensez-vous réellement qu'un jour un logiciel pourra traduire parfaitement un texte sans contresens, sans problème de logique et de structure de phrase... moi j'en doute considérablement...
isolu a dit:Bonjour,
J'utilise un outil qui traduit un site internet complet automatiquement en plusieurs langues. Il est pas gratuit mais presque et il en vaut la peine. Modéré TOP
Trop d'erreurs en effet, ce sont des outils qui permettent d'avoir des idées mais pas un travail professionnel.multilang a dit:Les outils de traduction automatique ne doivent servir qu'à la compréhension de textes écrits dans d'autres langues et certainement pas pour traduire son site.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici