Tu veux plutôt dire qu'il faut suivre les cours de Français dès petit parce que après on a du mal à rattraper :lol:Erazor a dit:un peu d'études ça permets de faire des sites sans une faute tout les 3 mots par exemple
JeunZ a dit:Pour faire quoi un site web à toi avec lequel tu gagnerai de l'argent ou des sites web pour des boites?
arkantos a dit:Existe t'il des formations ou des licences, ou tout autre diplome permettant de trouver assez "facilement" un emploi ne nécéssitant pas le bac ?
J'ai vu un DEUST Webmaster et gestionnaire d'Intranet, qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous :
- Passer le bac puis d'autres diplomes ?
- Passer d'autres diplomes qui ne nécéssitent pas le bac ? ( En passant un ou deux diplomes de plus par exemple pour "remplacer" le bac )
Celui qui a pas le Bac mais qui est Premier sur GoogleGrantome a dit:Répond juste à une question.
Suede a dit:Le bas montre que tu as été capable s'assimiler des connaissances de bases, un minimum de bagage dans un cadre qui peut correspondre à la manière dont on travaille en France.
Ce que tu apprends dans les études, ce sont aussi des méthodes, une manière de travailler, avoir une certaine rigueur. Ce n'est pas uniquement le côté technique. Ce sont les bases pour pouvoir continuer à apprendre par toi même par la suite. C'est aussi prendre du recul, ce qui peut-etre tres utile.
François
ganster ou supporter tu rentres sans diplome..arkantos a dit:PS : Vous connaissez des diplomes ou formations qui ne nécéssitent pas le bac ?
arkantos a dit:C'est surtout le fait que je passe un bac STI microtechnique, qui n'a carément rien à voir avec le métier de Webmaster...
C'est sa qui m'inquiette...
ams51 a dit:arkantos a dit:C'est surtout le fait que je passe un bac STI microtechnique, qui n'a carément rien à voir avec le métier de Webmaster...
C'est sa qui m'inquiette...
aucune importance. J'ai une formation en télécom et j'ai atterri dans la finance de marché avant de faire des sites web. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas de figure.
Avoir une autre formation te permet d'avoir un oeil critique et des idées que n'ont pas les autres. "be different" (gros cliché publicitaire que j'ai enfin réussi à caser)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici