Neptune a dit:ayant tenté l'experience je peux en parler objectivement :
1 - la soumission automatiquement pose le probleme des catégorie , tout les annuaire n'ont pas les meme catégorie donc la catégorie qu'on te propore va pas forcement dans tout les annuaires , résultat beaucoup de webmaster ignore ton inscription
2 - les webmaster des annuaires sont informé que c'est une inscription auto , certain ne les prennent carrement pas en compte.
Tout ca pour dire que d'entrer de jeux tu sera jamais inscrit dans au moins 20 à 40 %.
Pour le reste ils t'inscrivent quand ils veulent , s'il ont envie , dans 6 mois , dans des catégorie total hors sujet , avec des fois un lien obligatoire en retour.
Tout ca pour gagner 3 visiteurs tout les 4 ans et quelques backlink , le seul réel interet , et encore....
Bref en résumé j'en suis tres décu et je vois pas l'interet.
Ceci n'engage que moi.
A éviter.
Erazor a dit:heuu kali les listes des annuaires completes tu les as sur les sites que tu cites .
Ou j'ai pas compris ta demande ?
ben www.mylinea.com tu as 17 liens vers des rubriques qui contiennent tous les annuaires ..ça fait une recherche avec le mot clé sur l'ensemble et on peut affinerKali a dit:Peux tu me donner la page sur mylinea avec les 730 annuaires, car je ne la voie pas ??
yakapa a dit:Bonjour,
que pensez vous de l'offre de 1Annuaire : pour 17€, référencement dans leur 500 premiers annuaires (=2 jours de boulot) .... moi, 2 jours 17€, je veux bien payer !!!
des avis sur cette offre ? parce que j'hésite encore à la payer
merci , bonne journée![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici