www ou non ? (site existant)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site ( je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt ) s'est cassé la figure lors d'une mise à jour au printemps + negative seo + mise à jour de google
Donc je remonte tout, petit à petit, comme si c'était un nouveau site
Mais je me rends compte que la redirection vers la version en www a sauté en lien avec le changement de htaccess. ( c'était mon choix d'envoyer vers www dès 2009 )

Ma question avant de la remettre :
que dois je vérifier dans l'indexation ?
ne devrais je pas en profiter pour passer / sans www. ?
est il une préconisation afin de faire cela proprement ? (site vieux, pas mal de liens entrants)

Merci d'avance pour tout conseil
 
WRInaute passionné
choisir l'un ou l'autre n'est pas important ensuite faire la redirection 301 de l'un à l'autre et attendre
 
WRInaute impliqué
ne devrais je pas en profiter pour passer / sans www. ?
Il n’y a plus que les vieux sites ringards qui utilisent www, comme Google, Facebook, Apple, Amazon, Microsoft, Twitch, CDiscount, Fnac, LesNumeriques, JeuxVideo.com…
Les vrais sites capables de se moderniser suppriment les www. Un exemple ancien mais toujours fameux est MySpace.
 
Nouveau WRInaute
Il n’y a plus que les vieux sites ringards qui utilisent www, comme Google, Facebook, Apple, Amazon, Microsoft, Twitch, CDiscount, Fnac, LesNumeriques, JeuxVideo.com…
Les vrais sites capables de se moderniser suppriment les www. Un exemple ancien mais toujours fameux est MySpace.
Tu veux dire ringard comme WWW . webrankinfo .com ?
;)
 
Discussions similaires
Haut