SeoWebRanking: Logiciel référencement

Nouveau WRInaute
SeoWebRanking est un logiciel complètement GRATUIT (et qui devrait le rester) de SUIVI DE POSITIONNEMENT et d'ANALYSE GRAPHIQUE DE POSITIONNEMENT de sites web.

SeoWebRanking vous fournit le SUIVI DE POSITIONNEMENT (jusqu'à la 1000ème position) sur les moteurs majeurs (Google, Yahoo!, Msn, AskJeeves, Aol, ...) des pays suivants : Etats-unis, Royaume uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, et prochainement d'autres ...

SeoWebRanking et son MODULE D'ANALYSE GRAPHIQUE vous donnent sur un diagramme unique et simple le moyen d'évaluer la qualité de votre référencement.

Il peut être téléchargé ci-dessous,
http://www.seowebranking.com"
Bon outil, mais un petit bémol: la liste des mots-clés est limitée à 200 caractères... :(
 
WRInaute passionné
Et le soft bugg ça aussi ça limite ;-)
Mais l'idée d'un soft rapport de position/grph suivi est une bonne idée
 
Nouveau WRInaute
gripsous a dit:
Et le soft bugg ça aussi ça limite ;-)

Moi y'en a pas comprendre camarade... ;) A titre informatif, qu'est ce que le soft bugg ?

Je n'ai eu aucun bug quand je l'ai testé, sauf quand j'ai mis des retour à la ligne dans la liste de mots-clés...
 
WRInaute passionné
Je n'ai eu aucun bug quand je l'ai testé, sauf quand j'ai mis des retour à la ligne dans la liste de mots-clés..

ben t'as eu de la chance car moi il bugg quand même le soft et affiche toujours un rapport d'erreur genre "CE logiciel a rencontré un probleme ....blablabla.."

Et puis ya ça qui limite son utilisation aussi :
la liste des mots-clés est limitée à 200 caractères
 
Nouveau WRInaute
le site est plutot... vide d'explications sur les capacités du soft.

Après quelques minutes j'ai aussi eu des problèmes de plantage. Je prefere AdvancedWebRanking qui permet lui aussi les graph et autres
 
Nouveau WRInaute
KERIN a dit:
Après quelques minutes j'ai aussi eu des problèmes de plantage. Je prefere AdvancedWebRanking qui permet lui aussi les graph et autres

Bizarrement, pas de plantage chez moi... En revanche, advancewebranking est payant...
 
Nouveau WRInaute
Et la limite de 200 caractères a sautée, merci au webmaster du site pour sa réactivité ! :)

Un produit sur-mesure c tentant.. ;)
 
WRInaute accro
Idem: toujours le même message d'erreur..

Domage il m'aurait je pense largement suffit !
Quelqu'un a trouvé la solution ?

(ps: je les aient contacté, tous les mails que j'ai envoyé m'ont été retourné: compte inexistant, ou autre..)
 
Discussions similaires
Haut