Quel dilemme !
Je suis en cours de création d'un réseau social, qui a pour objectif de réunir les professionnels de la finance d'entreprise, les acteurs d'un côté, les protagonistes et annonceurs de l'autre. Ce site a pour objectif d'être rentabilisé via un programme partenaires, la pub n'étant qu'une des sources de revenu.
Initialement nous l'avons pensé 100% gratuit pour les membres utilisateurs, mais je commence à avoir des doutes sur cette option.
je viens de lire un article qui va dans le sens de mes doutes, écrit par un certain Jean-Nicolas Reyt : http://reyt.net/blog/reseaux-sociaux/gr ... tilisateur.
Qu'en pensez vous ?
Je suis en cours de création d'un réseau social, qui a pour objectif de réunir les professionnels de la finance d'entreprise, les acteurs d'un côté, les protagonistes et annonceurs de l'autre. Ce site a pour objectif d'être rentabilisé via un programme partenaires, la pub n'étant qu'une des sources de revenu.
Initialement nous l'avons pensé 100% gratuit pour les membres utilisateurs, mais je commence à avoir des doutes sur cette option.
je viens de lire un article qui va dans le sens de mes doutes, écrit par un certain Jean-Nicolas Reyt : http://reyt.net/blog/reseaux-sociaux/gr ... tilisateur.
Qu'en pensez vous ?