Quels mots-clés mettre dans ce cas....?

Nouveau WRInaute
bonjour

Je suis propriétaire d'un site avec des photos et des fonds d'écran de Lille

Je voudrais bien optimiser et placer sur Google certaines de mes pages, comprenant les plus belles de mes photos et les plus beaux de mes fonds d'écrans

Et donc, je voudrais mettre des liens dans ma barre de menu (présente sur toutes mes pages) vers ces pages spécifiques. Je suis donc à la recherche du texte que je vais mettre en lien

Je suis allé sur divers générateurs de mots-clés, mais ça ne donne pas grand chose, hélas

Que me suggerez-vous?

Belles photos?
Jolies photos?
Top photos?
Plus belles photos?

Beaux fonds d'écran?
Top wallpapers?
Top fonds d'écran?
Beaux ou jolis wallapapers?


Merci de me faire profiter de votre savoir et de vos conseils :wink:
 
WRInaute passionné
Hormis la pluie, il y a quoi à prendre en photo à Lille ? (humour). :mrgreen:

En tapé exactement sur google (pour 1 mois), on as :
Photo Lille (320 fois)
Photos Lille (320 fois)
wallpaper Lille > Je pense que c'est vraiment pas utile...
Fonds d'écran Lille > Idem...

Bref, même si sa prend pas mal de temps, fait toi une bonne analyse avec https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Pour les mots clés que tu as listé, c'est pas ciblé. Je pense qu'il faut que dans tes requêtes, on puisse avoir "Lille, Nord, Nord de la France, endroit le plus froid en france...". :)
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous :wink:

Marie-Aude a dit:
Photo Lille
wallpaper Lille
Fonds d'écran Lille
Belle photo Lille
etc...

Marie-Aude et Twin, ça c'est ce que j'ai fait pour mes pages "simples" de photos et de wallpapers

En fait, dans ma barre de menus, j'éi déjà:
........Photos-Fonds d'écran......

Je veux juste rajouter du texte (en lien) vers des pages contenant une sélection des _plus belles photos et plus beaux wallpapers_ de mon site

Comme ça:

..........Photos - Fonds d'écran - aaaaaaaa - bbbbbbbb - Belles photos - Beaux wallpapers.............

Et c'est là, dans ces 2 derniers cas, que je suis à la recherche des mots clés les plus pertinents pour bien placer mes pages consacrées aux meilleures photos/fonds d'écran
 
Membre Honoré
Bienvenue Rocasor9 sur le forum de WebRankInfo.

Pour les mots-clés vous pouvez utiliser l'outil présenté par Twin :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Et demander à plusieurs personnes quels seraient aussi les mots-clés qu'ils utiliseraient.
Les informations des outils ne sont que des indications.

Pour les titres il ne faut pas une série de mots-clé mais un titre qui défini le contenu de la page.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi Rocasor9 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue Rocasor9 sur le forum de WebRankInfo.

Pour les mots-clés vous pouvez utiliser l'outil présenté par Twin :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Et demander à plusieurs personnes quels seraient aussi les mots-clés qu'ils utiliseraient.
Les informations des outils ne sont que des indications.

Pour les titres il ne faut pas une série de mots-clé mais un titre qui défini le contenu de la page.

Merci pour le lien

En fait, Madrileno, je veux justement positionner:
-à la fois mes pages de photos et de wallpapers qu'on va appeler "classiques"
-mais aussi et surtout les pages qui contiennet les plus belles photos et les plus beaux wallpapers

D'où mon topic
 
Discussions similaires
Haut